l'ecole poudlard en virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule(pv un garçonpour dancer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Yoshi
1ere Année
Hanna Yoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:50

Hanna était a présent dans la salle de Bal.A cette occasion elle avait mis une belle robe de couleur rose pale.Elle était vraiment très belle.Elle n'avait pas eu le temps de chercher un cavalier que le bal avait dejà commencé.Elle alla d'abord s'assoir sur une chaise libre.Puis elle attendit.Elle était triste elle ne voulait pas regarder tout les couples danser alors qu'elle, était seule.Elle espérer qu'un garçon allait arriver et l'inviter a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:21

Ron devait allez chercher des verres pour les apporter a ses amis mais c'est alors qu'il remarqua une jeune fille assise seule sur une chaise, il s'arreta et s'approcha d'elle:
-Je te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshi
1ere Année
Hanna Yoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:27

Elle vit soudain un garçon s'approcher d'elle.Elle l'avait dejà rencontré dans les cachots.

-Non pas du tout!ça va?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:31

-Ca va, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshi
1ere Année
Hanna Yoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:05

-Oui,enfin sa pourrait aller mieux,personne ne m'a inviter a dansser depuis le debbut de la soirée et toi, tu as une cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

-Une cavaliere officielement non, je suis donc libre de faire danser qui je veux et je vous demande avec tout l'art d'un gentleman, de m'accordez, s'il vous plait, cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshi
1ere Année
Hanna Yoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:52

-Avec plaisir.

Elle lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:05

-C'est partit!
Il l'emmena sur la piste de danse et mit une main delicatement derriere son dos, et il la fit danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule(pv un garçonpour dancer) Empty
MessageSujet: Re: Seule(pv un garçonpour dancer)   Seule(pv un garçonpour dancer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule(pv un garçonpour dancer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriva toute seule au bal
» Arriva seule [pv Edouard]
» seule...
» toute seule
» Toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ecole poudlard en virtuel :: Rez de chaussé :: Salle de Bal :: Bals terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser