l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement (n'importe qui)

AuteurMessage
Rowena Lovegood
2eme Année

Féminin Nombre de messages : 227
Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront
Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^
âme soeur: ...

MessageSujet: entrainement (n'importe qui)   Dim 12 Aoû - 13:59

Rowena s'était réveiller tot ce matin. En effet, a 5 h, Larme, sont chat gris avait sauté sur son ventre. Après avoir vainement tenter de se rendormir, elle décida de se lever et de profiter du beau temps qui s'annonçait pour aller voler dehors. Elle s'habilla donc rapidement, coiffa ses cheveux en une longue tresse blond-argenter et attrappa son balais, un comète 260 auquel elle tenait beaucoup. Elle se dirigea vers la salle ou deux ou trois autres lève tot déjeunait déjà. Après avoir manger copieusement, elle sortit dehors. Au moment ou elle passait la porte, l'horloge sonna 7 heures. Elle arriva enfin sur le terrain de quiditch. Des qu'elle eu enfourcher son balais, elle s'envola. Et elle ressenti la mème impression de bonheur, de liberté, de puissance. Elle volait tout autours du terrain sans se préocuper de quoi que se soit sinon de progresser dans toute les différente figure qu'elle entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Ginny Weasley
5eme Année

Féminin Nombre de messages : 1117

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Sam 25 Aoû - 16:14

Ginny sortit du vestiaire, un balai empreinté à l'école en main. Elle ue un petit sourire en repenssant au jour ou Harry lui avait avoué qu'il ne savait pas voler. *En plus il a refusé mon aide !Il faut que je lui apprène !* Elle se plaça au milieu du terain, enfourcha le vieux balais quelque peu dégarnit et s'éleva au desus de la pelouse. Elle aperçue quelqu'un au loin, faisant de superbes figures. Elle plissa les yeux, pour voir qui volait si bien. Ne voyant pas, elle s'approcha et reconnue Rowana. Elle lui fit un signe de main.Et cria:

-Rowana !
Rowena Lovegood
2eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Sam 25 Aoû - 17:28

Rowena volait toujours quant elle entendit quelqu'un l'apeler. Elle se retourna et aperçu une tache rousse un peu plus loin. pas de doute ça ne pouvait qu'ètre un Weasley ! Et en effet, Ginny volait sur son balais dans sa direction. Rowena fonça vers celle ci et juste avant la colision remonta en chandelle pour passer juste au dessus de la jeune fille. Puis elle fit demi tours pour s'arréter juste a coté de son amie.

-Salut toi ! Dis donc, tu t'es réveiller tôt ! ou alors c'est moi qui suit sur ce terrain depuis trop longtemps !

Elle lança a la jeune griffondor un très jolie sourire et attendit que celle ci lui réponde.

[HJ : Mon prénon, c'est RowEna et non Rowana ! ]
Ginny Weasley
5eme Année

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Sam 25 Aoû - 17:51

Ginny comtempla bouche-bé l'arriva spectaculaire de la jeune fille. RowEna volait décidément très bien. Elle ne fit pas de manière pour lui faire remarquer.

-Ton vole est... Magnifique ! Dit elle, sincerment.

-T'es folle !J'ai dormit, moi, ce matin ! Il est bientot dix heures, je te ferais remarquer !!
Son amie avait des cernes sous les yeux. *Mais depuis combien de temps elle t'elle là ??*

-Tu ne veux pas aller te reposer ? Tu m'as l'air épuisée...
Elle se doutait que son amie réponderais par la négative, alors elle ajouta:

-A moins que tu préfères faire un tour avec moi, au dessus de la foret interdite ? dit elle, malicieuse.

[hj: mille excuse miss :P, je m'y était fait :D... Et la tache rousse, tu sais ce qu'elle te dit ?? xD]
Rowena Lovegood
2eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Sam 25 Aoû - 17:58

Rowena rougit un peu lorsque celle ci la complimenta sur son vol.

-Merci ! Mais j'ai eu beacoup d'entrainement, c'est pour ça...

Puis elle sursauta quant celle ci lui dit l'heure qu'il était.

-Quoi ! 10 heures ! C'est pas possibles ! je suis arriver ici a 7 heures ! Mais c'est hors de question que je me repose !

Elle sourit quant ginny lui proposa d'aller voler au dessus de la foret. D'ici, elle voyait déjà les premiers arbres. c'est un truc qu'elle avait toujours adorer faire. Mais elle eu une meilleur idée.

-D'accord mais on fait un détours pour passer au dessus du lac !

[HJ : mais oui, moi aussi, je ta'ime ma 'tite tache rousse !]
Harry Potter
6eme Année

Masculin Nombre de messages : 1418

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 27 Aoû - 19:51

Harry allait vers le terrain de quidditcvhe quand il vit deux jeune fille qu'il conaissaît sur leur balmais. Il entra sur le terrain et s'assit dans les tribunes pour les regarder.

[ Medemoiselle pas de flood s'il vous plaît !!]
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 27 Aoû - 21:21

Ginny écarquilla les yeux.

-Depuis 7 heures ? Mais où trouve tu ton énergie pour ne pas etre épuisée ! Elle pointa son balais vers le lac et dit:
-Bon, allons y !

Et elle remarqua quelqun en bas. Elle se tourna vers Rowena:
-Bouge pas, je reviens.

Elle descendit doucement, puis quitta son balais pour aller voir qui était là. C'était Harry.
-Salut toi ! Ca te dit un tour au dessus de la foret interdite ? Tu peux monter derrière moi si tu veux ! Tu vas voir, c'est génial !

[hj: Harry, va te faire voir, ce flood là est autorisé :P mais toi, tu fais pas 5 lignes, fraudeur...:P]
Rowena Lovegood
2eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 27 Aoû - 21:31

Rowena allait partir en direction du lac quant Ginny se dirigea vers les tribunes. Elle baissa la tète et remarqua alors que la petite rousse (^^) avait rejoint quelqu'un. D'ici, Rowena ne voyait pàas qui s'était ainssi décidet-elle d'enfreindre l'ordre de ginny et d'aller la rejoindre. Elle s'appuya sur le bout de son balais et vola alors vers les tribunes. Elle fit un dérapage controler devant ginny et s'arréta pile poil devant l'inconnu. Qui d'ailleur n'en était pas un.

-Salut harry ! Qu'est ce que tu vient faire sur le terrain sans balais ? tu ne veut pas venir avec nous ?

elle ne se doutait pas qu'elle allait mettre le jeune garçon dans l'embarras en posant cette simple question mais ses joues prirent imédiatement une teinte rouge.
Harry Potter
6eme Année

Feuille de personnage
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 27 Aoû - 22:04

[ pk dans l'ambara rOooO lol]

Ginny arriva près de lui dans les tribunes. Elle lui proposa de monter derriere elle.

- Ginny.. Tu es sur que je peux te faire cnofiance.. Puis il se mit a sourire. Bon aller Ok...

Rowena arriva près deux. La jeune fille lui demanda pourquoi il n'avait pas de balais alors qu'ils se trouvaient sur un terrain de quidditche..

Harry rougit un peu mais ne fit pas attention.
- Bin jsai pas ..
Ginny Weasley
5eme Année

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 27 Aoû - 22:52

A la remarque de Rowena, Ginny fit un discret signe de tete à Harry puis s'avança sur son balais pour lui laisser de la place.

-Aller, accroche toi, on va voler!
Elle donna un coup de pied au sol, certe, moins élégant que le décollage de Rowena, mais efficace. Tout les trois, ils s'élevèrent dans les airs. Elle sentit que Harry était bien loin d'etre à l'aise. Elle sourit mais dit:

-Décontracte, ou Rowena va vite remarquer que tu n'as pas du tout confiance sur un balais. Si tu veux, tu peux passer devant...
Elle guetta sa réaction.
Harry Potter
6eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 27 Aoû - 23:27

Harry monta sur le balais de ginny. Elle tapa du pied puis elle s'envola harry deriere elle. Surpris, il mit une main otour de la taille de la jeune fille

- Exuse moi.

Elle lui proposa d'aller devant.

-Hmm pourquoi pas.
Rowena Lovegood
2eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Mar 28 Aoû - 13:51

Rowena sourit a Ginny et Harry. Celui ci était moànter sur loe balais de Ginny. Puis, il changea de place avec celle ci pour passer devant.

*C'est étrange, on dirait qu'il ne sait pas voler... Mais venant du grand Harry potter, ça m'étonerait mais bon...*

Elle les attendit un peu puis des qu'ils furent a sa hauteur, elle leur lança un sourire complice et s'écria :

-Premier arriver au dessus du lac !

Et elle partit sans regarder si les deux gryfondor la suivait. elle s'amusa a faire quelque pirouette avant de se stabiliuser enfin au dessus du grand lac a quelque centimètre de l'eau. elle chercha Ginny et harry des yeux. Etait-il arriver avant elle ?

[Hj : Je vous laisse choisir qui a gangner la course !]
Ginny Weasley
5eme Année

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Mar 28 Aoû - 14:16

Harry et elle avait échangé de place. Elle le regarda tenir le manche. Il tremblait un peu.
-Soit àl 'aise !tient le fermement, et regarde devant !
Rowena s'envola vers le lac. * Pour gagner la course, c'est mort...*
-Bon, on va essayer d'atteindre le lac sans s'écraser lamentablement.Tu peux essayer ?
Elle n'était pas sur qu'il réussisse, mais elle avait confiance en lui, et il ferait son possible. Elle se crempona à sa taille, de peur qu'il fasse un faux mouvement. *Pourvu qu'il y arrive, pourvu qu'il y arrive...*
Harry Potter
6eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Mar 28 Aoû - 14:28

Les deux gryffondors venaient de changer de place Harry se retrouvait pour la premiere foi sur un balais. Il mit ses main l'une devant l'autre sur le manche du balais. Ginny mit ses mains sur la taille du jeune homme. Ils commencèrent a prendre de la vitesse. Ils ne voyaient plus Rowena ou pouvait-elle bien être. Harry s'en sortait plutôt bien.
Ginny Weasley
5eme Année

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Jeu 30 Aoû - 16:20

Ginny avait fermé les yeux. Puis, ne sentant aucune secousse, les rouvrit. Ils volaint doucement, au dessus des diverses tours du chateau. De là où ils étaient, elles apercevaient l'observatoire, mais aussi la lumière qui sortait du réfectoire. Quelques troisièmes années bavardaient gaiment sur les marches, à l'extérieur. Elle vit un premier année visiblement à Serpentar, qui essayait de ratrapper son serpent, une vipère de couleur foncé à qui on avait retiré le venin. Un peu plus loins, c'était un groupe de commerçants qui débattaient sur leurs différents prix.

Enfin, elle aperçue les eaux à la fois claires et foncées du lac. Quelques personnes étaient installés sur la berge, mais d'une tel distance, elle n'aurait pu dire qui c'était. Harry se débrouillait très bien. Le vol n'était pas saccadé, il était très légé et plane. Au fur et à mesure qu'ils se raprochaient, elle vit une ombre se réflèter à la surface du lac. Elle regarda alors droit devant elle et vit Rowena, qui les attendait patiament. Elle aprocha sa bouche de l'oreille d'Harry pour qu'il puisse entendre ses paroles.

-Tu as vu, elle est là. Elle a été très rapide ! Elle fit une pause, puis ajouta:
-On dirait bien que tu sais magner un balais... Tu as apris extrèment vite ! Cela est fou ! C'est comme si tu savait déjà voler, mais que tu avais juste pas volé depuis très longtemps.

Ils arrivent à la hauteur de Rowena. Ginny la félicita chaudement:
-Bravo ! Tu es très efficaces ! Je ne t'es pas vu passé !
Mais attends un peu, que l'on prennes notre revanche...

[hj: je propose d'accorder la première victoire à Rowena, mais la seconde (car on va en faire une seconde de course, pas vrai ?) à Harry]
Rowena Lovegood
2eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Jeu 30 Aoû - 17:36

Rowena sourit quant elle vit les deux Gryffondor arriver. Harry n'avait pas l'air très a l'aise. Le doute qu'elle avait eu tout a l'heure remonta a son esprit.

*Pourquoi ne pas lui demander ?*

***c'est pas un peu génant ?***

*Pas si tu le fait bien !*

-Dis moi Harry, Est ce que c'est la première fois que tu montes sur un balais ?

*J'avais dit avec tact !*

***J'fais ce que je peut !***

[HJ : Tout a fait d'accord pour le laisser gagner mais étant donné que je fait du balais depuis longtemps et lui depui... 5 minutes, il faut que je trouve un truc qui est pu me retarder ! au fait, bravo harry !^^]
Harry Potter
6eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Jeu 30 Aoû - 18:42

Harry se sentait plutôt bien sur le balais de ginny. Lui, il n'en avait pas. La jeune fille se rapprocha de son oreille pour lui murmuer quelques chose qui le rassura et le mit en confiance.Il prirent un peu de vitesse en passant au dessus de la tuor d'Astonomie puis la tour des Gryffondors. Puis ils allèrent en direction du lac. Il arrivèrent près de Rowena. Celle-ci lui fit un remarque qui le toucha tout particulierement. En effet, la jeune fille lui demanda q'il avait déja monté sur un balais. Le jeunne homme la regarda et lui répondit franchement.

-C'est la premiere foi que je monte sur un balais effectivement.

** Je n'ai jamais eu cette chance auparavant je doisz vraiment passer pour un nïai.**
Rowena Lovegood
2eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Ven 31 Aoû - 15:49

Rowena avait donc deviner juste ! Mais ça faisait quant mème un choc. D'ailleur cela dut se voir car elle ouvrit grand la bouche.

-J'ai jamais vu ça ! comment tu fait pour voler aussi bien des ton premier bvol ! Si tu vole régulièrement, tu peut devenir pro ! Je te jure !

Elle était vraiment étoné ! il volait super bien pour une première fois ! d'ailleur, elle était jalouse ! Elle dacida alirs de le prendre en main en mème temps que ginny.
-Essaye de faire ça.

Elle obliqua le bout de son balais vers le bas et decendis en flèche et juste avant de s'écraser contre l'herbe, elle remonta en chandelle a la hauteur des deux gryffy.

-Si t'y arrive, t'es un super bon voleur (comment on dit ?^^).
Harry Potter
6eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Ven 31 Aoû - 16:46

[ rolalalaa je sais pas ske répondre va faloir attendre un peu lol]
Harry Potter
6eme Année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   Lun 3 Sep - 13:44

[ Ginny répond un truc paske gcé pas ske dir...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement (n'importe qui)   

entrainement (n'importe qui)
Page 1 sur 1