l'ecole poudlard en virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin arrivé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

Enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

Elle le vit rougir violament quand elle évoqua Aéris. Ca lui rapela que la jeune fille avait ue exactement le meme comportement. Il parraissait nerveux, comme s'il ne savait pas où ce mettre. Il dit:

-Si je devait prendre Aeris pour une conquête, ce qui n'est pas le cas, je dirait que c'est une véritable terre sauvage à conquérir avec une ethnie local particulièrement violente.

Elle sourit de cette métaphore mais ce demanda tout de meme ce qu'il voulait insinuer. Ses yeux vogaient dans la pièce, on aurait dit qu'il ignorait où les posés. Elle se rendit compte que, en faite, il était tout simplement perdu. Il dit encore:

-J'espères que tous les jours ne seront pas comme sa...

Elle le regarda. Que voulait-il entendre par "comme ça" ? Des disputes, il y en avait de nombreuses dans le chateau, et jamais rien de très sérieux. *Hum... sauf avec Malefoy...*. Il avait donc visiblement pas apprécié ces premiers moments à Poudlard. L'accrochage avec son amie avait du le chambouler. Elle pouvait tout de meme pas le laisser comme ça ! Elle allait lui faire aimer Poudy, voilà ce qu'elle allait faire.

-Allé, penses plus ça, tu t'expliqueras avec Aeris et je suis sur que tout va s'arranger. Je n'ai pas compris pourquoi tu prétends ne pas l'avoir conquise ? On ne voit que ça pourtant.

Elle se tut un instant puis repris:

-Tu désires faire quelques choses en particulier pour te changer les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
1ere Année
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Un vagabon eternel
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Dans un sens se faire des amis n’a rien de réjouissant si c'est pour souffrir
Particularite: On gagne à me connaître, mais je suis trop timide pour m'approcher de vous.
âme soeur: âme soeur? Qu'est ce que cela veut dire

Enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:46

Ginny n’arrêtait pas de parler de aéris qui avait pour conséquence de faire rougir de plus en plus Cloud, quand elle demanda se qu’on pouvait bien faire pour lui changer les esprits il sauta sur l’occasion pour une nouvelle fois sortir une bêtise.

-Un bon verre de vodka pour me mette K.O....

*Mais qu'est ce que je dis, on va me prendre encore pour un alcoolique après.*

-Tu ne sais pas si à poudlard, il y aurait une salle de musique, je ne trouve pas meilleur moyen pour me détendre que de jouer de la guitare, où sinon faire de l'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin tranquille
» arrive
» j'arrive ...
» arrive
» Arrive au Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ecole poudlard en virtuel :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser