l'ecole poudlard en virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Céline fait son come back (c'est à la mode)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

Céline fait son come back (c'est à la mode) Empty
MessageSujet: Céline fait son come back (c'est à la mode)   Céline fait son come back (c'est à la mode) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:56

Bonjour à toi qui, des mois et des mois après ta dernière connexion, envahi de curiosité, reviens au Collège Poudlard, le forum de jeu de rôle d'Angèle, alias Sirius parmis nous.

Pourquoi créer un nouveau topic, là, aujourd'hui, sur une page internet "morte" ? Par plaisir. Par ce que je suis bien, physiquement et mentalement, sans soucis immédiat.

Tout d'abord, petite chronique récapitulative : les martyres terminals de France ont commencé leur BAC avec les options la semaine dernière et la philo cette semaine ; les pauvres premières litteraires ont eu les maths, et toutes les premières ont l'écrit de Français demain. Donc solidarité les gens, c'était une petite pensée pour vous.

Les autres, du moins les futurs premières, on se la coule douce. Ca fait du bien, hein ...
En plus c'est une journée ensoleillée (du moins sur Rennes) et chaude. Cette après-midi, j'ai assisté au gala de danse d'une amie, et ce soir je vais encourager mon chéri pour son épreuve de Français. Et vous, la forme ? Mercredi (à Rennes bien sur) c'est la braderie. J'y vais, par plaisir de retrouver du monde. Le soir, un ciné est prévu, Good Morning England. L'avez-vous vu ? C'est une délicieuse perle du rock, un plaisir de deux heures. Le revoir me ravie.


Ah, et rien à voir, mais laissez tomber Ginny. Je m'appelle Céline. Tout de suite ça fait moi britannique mais, que voulez-vous, on fait avec. Et puis j'exagère, ce n'est pas handicapant comme prénom, contrairement à certain nomen et cognomen Breton ... Pour tous ceux qui n'ont pas fait de Latin, nomen c'est le nom, et cognomen le surnom (tout bêtement ....) . Bref, comment va la vie ?

Vous accédez à la classe supérieure à la rentrée ? Personnellement je vais en première L, spécialité Histoire des Arts, accompagnée des options arts plastiques et Latin. La routine artistique et culturelle, quoi. Oui, j'exagère un peu, le septième ciel c'est les Arts Appliqués. M'enfin bon, je ne me suis même pas présentée. Peur de ne pas être admise ? Non, pas vraiment. Plutôt ignorence de la filière, et crainte des génies qui s'y trouvent. Je les regardent de loin, c'est moins effrayant.

Je file moi, parce que ma chambre c'est Hiroshima et Naguasaki réunies après que les Américains aient craqué leur string, c'est pour vous dire ...

Gros bécôts mesdames, messieurs.
A une prochaine, je vous le promets.

Votre dévouée et aimante,
Céline, alias Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

Céline fait son come back (c'est à la mode) Empty
MessageSujet: Re: Céline fait son come back (c'est à la mode)   Céline fait son come back (c'est à la mode) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

C'est encore moi ! Céline fait son come back (c'est à la mode) Ehoui

Ouais je sais, je parle toute seule. Mais entre nous, quand on écrit un blog, c'est histoire de s'exprimer, non ? Ben là je m'exprime, mais en étant sûre de ne jamais être lu, ou du moins à une toute petite échelle !

Donc voilà, 3 semaines que c'est les vacances, la vie est belle. Je ne sais pas vous, mais j'ai claqué une fortune dans les soldes. Ca fait du bien à la garde robe, mais certes un peu moins au porte-monnaie. En plus demain j'ai décidé de faire une suprise à mon chéri, et de débarquer chez lui sans le prévenir. Hâte de voir sa tête quand il ouvrira la porte :) Je ne suis pas une sauvage, j'ai quand même prévenu sa mère, hein.


Là je fais sécher mes ongles en tapant sur le clavier, c'est une technique infaillible pour s'occuper sans foutre du vernis partout.

Céline fait son come back (c'est à la mode) 1836595799_1


Je suis fan des pubs Oasis, depuis plus de deux ans, déjà ....J'ai même une figurine de l'Ananas !


A très bientôt. Ne vous vexez pas si je pars déjà, mais le vernis (couleur argent) est sec et je vais aller prendre l'air.

Célinette,
cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

Céline fait son come back (c'est à la mode) Empty
MessageSujet: Re: Céline fait son come back (c'est à la mode)   Céline fait son come back (c'est à la mode) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:09

Bonjour,

et oui, je suis revenue. L'adresse du forum m'est curieusement revenu alors que je finissais de mettre mon vernis (bleu foncé cette fois ci) alors je viens le faire sécher.

Céline fait son come back (c'est à la mode) 84142_1272634598_claude-leveque_630x420p

C'est l'été 2010, quoi que "été" ne veut plus rien dire ... Cette année je faisais donc partie des premières martyrisés par les épreuves anticipées. Je m'en tire avec 64 points d'avance. Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, mais en ayant 20 partout on aurait 110 points d'avance, donc ce n'est extraordinaire ... Mon chéri est fier de moi, c'est tout ce qui compte.

Nous partons à Bordeaux Lundi prochain, passer quelques jours paisibles après ne s'être pas vu de l'été, travail de monsieur oblige. J'ai hâte de le rejoindre, gare de Redon. Mais en attendant une semaine seule et tranquille s'annonce, le reste de la famille partant dès demain matin. Ma mission de la semaine : dégoter un jupon ou coudre de la dentelle, pour allonger une robe magnifique mais bien trop courte à mon goût. Si le résultat est appréciable je la mettrais surement Lundi. Avec une ceinture de la jeunesse de maman pour emplifier la taille empire, comme d'habitude. Le meilleur moyen de camoufler un ventre que je renie...

Voilà pour ce nouveau billet, à une prochaine fois.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline fait son come back (c'est à la mode) Empty
MessageSujet: Re: Céline fait son come back (c'est à la mode)   Céline fait son come back (c'est à la mode) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline fait son come back (c'est à la mode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prit sur le fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ecole poudlard en virtuel :: Discutions en tout genre et sur le forum :: Discution en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser