| une arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine scarpi 1ere Année
| Sujet: une arrivante Sam 20 Jan - 14:02 | |
| catherine passa l'immense porte, elle etait enfin dans cette ecole, elle pariassait chaleureuse, bien accueil bref parfaite elle prit sa valise et son serpent et avança d'un pas desidé la tete haute | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 15:10 | |
| drago etait contre un mur les mains dans les poches, il vit une jolie fille pleine d'assurance il sourit puis avança vers elle -salut, tu es nouvelle a se que je vois il lui prit sa valise laisse je prends -je m'appelle drago malfoy et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 17:37 | |
| kity vit un beau jeune s'approcher d'elle -salut, oui je suis nouvelle il lui prit sa valise -merci...enchanté drago moi c'est catherine scarpi mais appelle moi kity dit elle avec un sourir | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 17:44 | |
| drago lui sourit -alors dis moi kity tu es dans quelle maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 19:34 | |
| kity sourit -serpentard evidemmnt !!et toi ?? | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 19:40 | |
| drago tout content qu'elle soit a serpentard -tout comme toi a serpentard !! et tu viens d'ou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 21:30 | |
| ]je viens d'austrlie et toi ?? catherine etait contente qu'il lui pose cette question, elle aimait tellemnt l'australie !! elle sourit sans savoir pourquoi | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 22:16 | |
| -j'ai toujours vecu dasn le meme endroit c'estadire en angletterre et tu as quel age ?? moi j'en ai 13ans il avança lentement pour faire durer ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 22:19 | |
| -j'ai 12 et demis elle regarda sa valise -tu veux pas que je la prenne un peu ? | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 22:31 | |
| drago regarda la valise -non pas la paine je suis costo il se mit arigoler, il arriverent au escalier qui menait a la salle commune -fait attention au escalier ils sont un peu fous | |
|
| |
| Sujet: Re: une arrivante Sam 20 Jan - 22:46 | |
| kity sourit -oui je fais attention t'inquiete | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: une arrivante Mar 3 Juil - 13:29 | |
| EDIT : le post ne correspond plus aux nouvelles règles.
Je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivante | |
| |
|
| |
| une arrivante | |
|