| *****2eme cours***** | |
|
+9Emma Watson Eliza Potter Cho Chang Lila Nochi Ginny Weasley Sonia Evans Harry Potter meline Elmaleth Sirius Black 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 21:42 | |
| Albus arriva dans sa salle de cours, il posa ses affaires a ses pied et observa la salle, elle etait sombre, normal, les volet etait fermé, il en ouvrit un puis deux , il leva sa baguette pour ouvrir l'autre mais au dernier moment se souvenut qu'il allait leur passer un documentaire et le laissa fermé.Il s'approcha du bureau et attendit l'arrivée des eleves, mais il en relisant son cours il se souvint qu'il n'avais pas preparer les aquarium, trop tard, les eleves arrivaient, bon il le fera pendans qu'il lirons leur manuel.
| |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 22:03 | |
| meline arriva en cours bonjour monsieur elle s'assit à une table | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 22:10 | |
| Albus sourit a la jeune fille qui venait d'entrer: -Bonjour mademoiselle... Il nota son nom comme presente a son cours. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 22:40 | |
| Harry entra dans la salle.
-Bonjour Mr.
Il s'assit a une table attendant les autres eleves. | |
|
| |
Sirius Black Admin
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 23:03 | |
| -Bonjour... Albus etait debout a coter de son bureau, il regardait entrer un par un les eleves. | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 23:27 | |
| Sonia arriva dans la salle de cours de DCFM. Elle salua le professeur.
-Bonjour professeur.
Elle se dirigea vers une table et s'installa. | |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mar 30 Jan - 23:41 | |
| meline vit harry arriver, elle lui fit signe de venir s'assoir à côté d'elle. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:18 | |
| ginny arriva dans la salle . -bonjours monsieur. je désolé de ne pas avoir pu assister à votre premier cour. puis-je rester ? elle sourit à ses amis présent. | |
|
| |
Sirius Black Admin
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:20 | |
| -Oui, je t'en prit, tu es la petite Weasley non ? | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:23 | |
| -merci de m'accepté monsieur. oui, je suis ginny weasley . je peux aller m'assoir ?
** GRANDE wesley !!! ** | |
|
| |
Sirius Black Admin
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:31 | |
| -Oui, je t'en prit... Il nota son nom comme presente. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:41 | |
| -merci monsieur. elle alla s'assoir près de harry et meline. -coucou ! | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:56 | |
| Lila arriva en courant dans la salle de classe: -Bonjour...pfff...je ...suis pas trop en retard...pfff | |
|
| |
Sirius Black Admin
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 13:58 | |
| -Bonjour lila, non c'est bon nous n'avons pas commencer le cours, je t'en prit installe toi. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:01 | |
| ginny fit signe à lila de venir s'assoire près d'elle. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:03 | |
| Lila sourit a Ginny et alla s'assoir pres de Ginny. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:08 | |
| ginny chuchota à son amie : -salut lila ! pourquoi est tu en retard ? | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:13 | |
| -Bah apparement, je suis pas en retard, le cours n'a pas commencer, tant mieu d'ailleurs. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:16 | |
| -c'est sur ! je peux te demander quelque chose... | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:22 | |
| -ben... elle lança des regards autour d'elle puis dit à voit basse: -es ce que... es ce que tu sais quoi faire quand une fille qui débarque après toi se mais dans la tete de fleurté avec le garçon que tu aimes meme si tu n'es pas avec lui... *oh là question ! elle va pas comprendre grand chose...* | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:26 | |
| Lila sourit: -C'est qui que tu aimes ?!!! dit c'est qui ?! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:29 | |
| -ben... en faites... tu pourrais pas m'aider dabord ? elle fit un sourire gèné. | |
|
| |
Lila Nochi 2eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: *****2eme cours***** Mer 31 Jan - 14:32 | |
| -merci lila. promis, je t'en palerait mais pas ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *****2eme cours***** | |