| se ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: se ballade Mer 31 Jan - 0:00 | |
| Sonia ne savait pas quoi faire.Elle decida alors d'aller faire un tour en même temps une petite découverte de la foret interdite. Elle marcha le long de la lisière jusqu'à un endroit où elle pourrait y acceder facilement et partir à l'aventure.
**dommage que je suis toute seule pour cette aventure, ca aurait pu être interressant ^^** | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: se ballade Ven 2 Fév - 19:50 | |
| Ron etait asssit sur une branche d'un arbre.Il remarque une jeune fille qui se promenait dans la foret. |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: se ballade Sam 3 Fév - 11:42 | |
| Sonia marchait dans la forêt lorsqu'elle crutentendre un petit bruit. Elle leva la tête et vit qu'il s'agissait d'un élève de Gryffondor. Elle n'avait pas encore fais connaissance et en profita.
-Salut! Ca va? Tu fais quoi perché la haut?
Elle lui adressa un grand sourire. | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: se ballade Sam 3 Fév - 15:47 | |
| Ron descendit: -Bah je cherchais mon rat, mais en montant sur l'arbre, j'ai vut que la vue etait tellement magnifique, que je ne suis pas redescendue, tu allait faire quoi dans la foret interdite ? |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: se ballade Sam 3 Fév - 19:40 | |
| -Et bien j'allais la découvrir, me promener, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'y aller. Tu veux venir avec moi? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: se ballade Sam 3 Fév - 23:17 | |
| -Euh...bah, c'est que enfin...c'est interdit et puis il y a des loups et plein de creatures, c'est pas que j'ai peur mais c'est pas tres ... enfin tres acceuillant... |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: se ballade Dim 4 Fév - 15:10 | |
| Sonia lui souria gentiment.
-Je te promet qu'on ira pas bien loin si tu as trop peur. | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: se ballade Dim 4 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: se ballade Dim 4 Fév - 17:05 | |
| -Bon d'accord. Alors, que veux tu faire? | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: se ballade Dim 4 Fév - 18:09 | |
| -Je sais pas tu veux pas t'assoir, ici qu'on discute ? |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: se ballade Dim 4 Fév - 19:01 | |
| -Oui, si tu veux.
Sonia s'assit donc contre l'arbre et lui sourit. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: se ballade Mar 3 Juil - 16:54 | |
| EDIT : Ce post ne respecte pas les nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade | |
| |
|
| |
| se ballade | |
|