David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Attend le surveillant. Dim 7 Jan - 20:00 | |
| David se remit a son travail. *Elle m'enerve, je ne lui cache rien du tout!* | |
|
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
| Sujet: Re: Attend le surveillant. Dim 7 Jan - 20:45 | |
| | |
|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Attend le surveillant. Dim 7 Jan - 20:46 | |
| -Huuum huuum a ce soir... | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Attend le surveillant. Lun 2 Juil - 16:31 | |
| EDIT : Bon, vous etes censé etre responsable non ! Alors montrez l'exemple.
je deplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend le surveillant. | |
| |
|