| Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Ven 9 Fév - 16:45 | |
| Emma était aller au Parc, avec un livre dans les mains. Elle était en train de lire, et elle ne regardait pas trop ou elle allait. Soudain, un grand bruit de branche se fit entendre. Elle se retourna et lacha son livre. Le Saule Cogneur se déchainait. Emma recula de quelque pas. Une branche du Saule Cogneur la cogna en plein fouet dans le ventre. Elle retomba par terre, et se releva avec peine.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
george weasley 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Hilary, Méline, Ron, Steph et pleins d'autres!!! Particularite: Fourchelang âme soeur: Ashley Je T'Aime!!!!!
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Sam 10 Fév - 8:16 | |
| george marchait près du saule et vit qu'il était en train de bouger brusquement et c'est quand il vit qu'une demoiselle se fesait attaqué par le saule. george courrut a la rescousse de la jeune fille.
george sortit sa baguette
-Stupefix!
puis le saule ne bougea plus! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Sam 10 Fév - 10:06 | |
| Emma fut surprise de voir un élève venir. Elle se releva et alla vers lui.
"Merci..."
Elle fut encore plus surprise. Combien de frère et soeur avait Fred?
"Tu es le frère de Fred, non?" | |
|
| |
Feuille de personnage Ami(e)s: Hilary, Méline, Ron, Steph et pleins d'autres!!! Particularite: Fourchelang âme soeur: Ashley Je T'Aime!!!!!
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Lun 12 Fév - 0:29 | |
| -et oui, je dirais plus qu'on es jumeaux!! mais toi est-ce que sa va? | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Lun 12 Fév - 23:03 | |
| "Oui! Juste un peu secoué!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mar 13 Fév - 1:48 | |
| -une chance que je passait par la sinon tu aurais eu mal!!! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mar 13 Fév - 9:50 | |
| Emma aquiesta d'un signe de tête. Mais soudain, le Saule recommença à bouger.
"Attention!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mar 13 Fév - 16:48 | |
| george regarda derrière lui et vit une branche du saule lui frappé dans le ventre.
-AAAARRRRGGGGGHHHHHH!!!!!
puis il tomba une dixaine de mêtre plus loin. | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mar 13 Fév - 17:05 | |
| "Oh, non!"
Emma voulut s'enfuir, mais elle fut elle aussi prise par une branche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mer 14 Fév - 1:08 | |
| george se releva de peine et de misère et il appercut emma coucher sur le sol.
-emma!! attend un peu que je te fasse mal sale arbre!! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mer 14 Fév - 14:55 | |
| Emma se releva encore une fois. Elle regarda l'arbre. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] Mar 3 Juil - 16:09 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] | |
| |
|
| |
| Emma VS... Le Saule Cogneur! [PV au premier] | |
|