| Petite Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown 1ere Année
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, non là, mais non, là! Mais t'es bête! Je suis derrière toi! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 14:46 | |
| Lavande était nouvelle dans l'école. Elle venait à peine de se faire repartir, et elle était en train de franchir le Hall D'Entrée. Elle se demander bien si elle était déjà perdu^^ | |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 15:20 | |
| Nadine vit arriver une jeune fille. Elle alla à sa rencontre:
- Bonjour, tu es nouvelle? Moi aussi je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps. Je suis Nadine, Nadine Dubois et toi? | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 20:28 | |
| Emma arriva et vit deux jeune fille à l'entrée.
"Tien, salut! Je suis Emma, et vous?" | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: George, Ronnie, Ginny, Meline, Sonia, Hilary, Harry, Emma, Ashley ... Particularite: à toujours le sourire âme soeur: conquis
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 22:49 | |
| Fred passait dans le hall, toujours à la recherche de son Frère il commençait à avoir mal aux jambes
Salut les filles !!! Bienvenue à Poudlard !!
Bon séjour parmis nous !!
Fred continua sa route... | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 22:51 | |
| "Salut!"
Elle reporta son attention sur la nouvelle. | |
|
| |
Lavande Brown 1ere Année
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, non là, mais non, là! Mais t'es bête! Je suis derrière toi! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 23:00 | |
| "Salut! Je suis Lavande, Lavande Brown!
Elle sourit. | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 10 Fév - 23:29 | |
| "Enchantée, Lavande! Amuse-toi bien à Poudlard!" | |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Dim 11 Fév - 21:31 | |
| - Enchantée Emma, je suis Nadine, Nadine Dubois! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Dim 11 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nadine Dubois 1ere Année
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Lun 12 Fév - 20:23 | |
| - Alors, euh... ça vous dis, un petit tour dans... dans le parc du chateau? Euh... on peut se faire une petite balade au bord du lac, non?
[HJ: Qui veut faire le poste? si ça vous dis... ] | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Lun 12 Fév - 23:29 | |
| [OK, je vais le sujet au Lac!]
"Je veux bien!"
Elle partirent ensembles. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Lun 2 Juil - 22:18 | |
| EDIT : Emma et Nadine, faites plus de lignes, allez vite lire le reglement, et Emma va lire les regles d'écritures!
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite Nouvelle | |
|