Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Billet de retard Sam 10 Fév - 21:02 | |
| Emma était aller le plus détendu possible chez le surveillant. Elle toqua à la porte. | |
|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Billet de retard Mar 13 Fév - 22:44 | |
| David lisait le journal les jambes poser sur son bureau, machinalement repondit: -Oui | |
|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Billet de retard Jeu 15 Fév - 22:31 | |
| Emma rentra timidement et regarda le surveillant dans les yeux.
"Je suis là pour avoir un billet de retard."
Elle resta sérieuse. | |
|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Billet de retard Sam 17 Fév - 15:20 | |
| David regarda la jeune fille:
-huum...et quel est votre motif ? | |
|
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: Billet de retard Mar 20 Fév - 12:05 | |
| "J'était à l'infirmerie..." | |
|
David Crafty Admin
| Sujet: Re: Billet de retard Mar 20 Fév - 15:09 | |
| -Tres bien, ah oui, je me souviens de vous, la bague mysterieuse...Bon alors votre nom, Watson, tres bien alors. - Citation :
- Je sousigner David Crafty, surveillant de poudlard, Autoriser Mss Watson a rentrer en cours.
cause de l'absence:probleme medicaux. -Voila, et j'espere que vous allez mieu. | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Billet de retard Mar 3 Juil - 14:52 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles consignes.
Je deplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet de retard | |
| |
|