| Annonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 15:48 | |
| En breff sa par encor dans du flood . C'était quoi deja le sujet de départ ? lol | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 15:52 | |
| Le sujet de départ: c'était l'anniversaire à Lavande! lol | |
|
| |
Fred Weasley 1ere Année
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: George, Ronnie, Ginny, Meline, Sonia, Hilary, Harry, Emma, Ashley ... Particularite: à toujours le sourire âme soeur: conquis
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 15:53 | |
| normal que ça parte en flood..
car il me semble qu'au loin
oui oui ouiiiiiii
ah ben viiiiiiii
y a un certain Harry dans l'éparage ^^ | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 15:54 | |
| Oui c'est vrai l'idée au départ c'est souhaiter l'anniv a lavande. JE me retir de se sujet pour eviter de trop parler. A plus. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 16:12 | |
| c'est ça harry, tu ferais mieux de te sauver.... | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 17:28 | |
| Sa fait toujours plaisir de voir des gens qui tienne a soi !! | |
|
| |
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 17:29 | |
| Eu...désolé tout le monde mais ....c'est qui Lavande ?!Non parce que je connait le nom de la plante mais dans le forum je voit pas qui c'est....En meme temp j'étai pas la ^^ |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 17:31 | |
| Entierement daccord ginny. Alors gaylor Lavande c'est Lavande Brown nue nouvelle. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 17:32 | |
| elle est à gryff, je précise. ça fait longtemps qu'on t'as pas vu,toi ! | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Annonce Lun 12 Fév - 17:35 | |
| J'en ai marre de vos flood et de vos fautes d'ortographe, soit vous faites des efforts, en particuliers Harry, soit je vous vire du forum!! Sur ce bonne anniversaire Lavande! je verouille de sujet! | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Annonce Lun 2 Juil - 22:31 | |
| EDIT : sujet verrouillé, il y a un endroit pour feter les anniversaires! Merci de respecté ces regles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
|
| |
| Annonce | |
|