Gaylord arriva près du bureau de surveillant et vit que la porte était entrouverte.Il poussa la porte et vit qu'il n'y avait personne.Il s'assit sur une chaise et attendit David.
*J'espere qu'il n'est pas partit dans la salle de retenue et que je l'ai loupé....*
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Lun 12 Fév - 17:45
Harry ouvrit la porte a son tour.
-Je viens avec toi ginny m'enerve.
Gaylord Invité
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Lun 12 Fév - 17:47
Gaylord vit que la porte s'ouvrit.C'était Harry.
-Ou la...Sa a pas l'air d'etre la fête entre toi et Ginny....!!!
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Lun 12 Fév - 21:46
O si c'est juste que l'on se chamaille beaucoup.
Gaylord Invité
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Lun 12 Fév - 22:23
Gaylord fit un sourire tout en rigolant.
-Ahhhh....Je comprend.Au fond tu l'adore,mais tu es inccapable de t'entendre avec elle c'est ça ?!
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Lun 12 Fév - 22:33
S'entendre c' est bien un grand mot mais en tout cas c'est vrai je l'adore et puis j'aimme bien la taquiner
Gaylord Invité
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Mar 13 Fév - 18:37
Ahhh ok je voit....C'est comme ta petit soeur quoi ?!!!
Gaylord parlait avec Harry mais il s'inquiètait quand même.L'histoire de l'heure de colle sans surveillant c'est très bizarre....
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Mar 13 Fév - 22:34
[je ne suis pas ici desolé...]
Gaylord Invité
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Mer 14 Fév - 1:21
[Eu....Donc on a plus qu'a repartir a se que j'ai comprit....Bon ba Harry on y va hein...]
David n'arrivait pas et sa faisait un quart d'heure qu'ils étaient ici.Alors gaylord décida de rejoindre les autres en salle de retenu.
-Bon Harry on va rejoindre les autres parce que si sa se trouve il est la bas...
Gaylord sortit du bureau et se dirigea vers la salle de retenu.
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: Vite sa presse !!!^^ Mer 14 Fév - 15:00
-Oui on y va.
Harry sortit de la salle et ferma la porte deriere lui.
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007