Sujet: Re: fais un tour de balai Mar 13 Fév - 18:50
les yeux de ginny pétillaient.
-c'est ce qu'on va voir !!
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: fais un tour de balai Mer 14 Fév - 15:14
Harry lacha la grosse boule rouge. ET la petite balle jaune. IL ne savait meme pas a quoi elle servait.
Ginny Weasley 5eme Année
Sujet: Re: fais un tour de balai Mer 14 Fév - 16:15
-merci harry !
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: fais un tour de balai Mer 14 Fév - 16:45
Derien, derien.
IL parti s'assoire dans les tribunes et regarda le match.
Ginny Weasley 5eme Année
Sujet: Re: fais un tour de balai Mer 14 Fév - 17:55
ginny s'éleva dans les airs pour de bon et attendits qu'ils fassent les équipes.
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: fais un tour de balai Mer 14 Fév - 17:58
Harry la regardait. Ses cheveux flottait deriere elle.
Gaylord Invité
Sujet: Re: fais un tour de balai Mer 14 Fév - 23:23
Gaylord attrapa le soiffle et revenu vers tout les autres.Il n'essaya meme pas d'attraper le vif d'or parce bon....
-Alors,qui se met avec qui ?!
Ginny Weasley 5eme Année
Sujet: Re: fais un tour de balai Sam 17 Fév - 16:51
-tu te met avec lila et moi avec sonia ?
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: fais un tour de balai Dim 29 Avr - 13:26
Rowena arriva sur le terrain son balai a la man. c'était un vieux comète mais elle en était très fière ! Elle vit qu'il y avait déjà plusieur personne dans le ciel. Elle tressa ses long cheveux blond-argenter en une longue tresse pour éviter qu'il ne lui tombe devant les yeux. Elle monta sur son balais, s'envola et se rapprocha de Ginny
Salut, vous faites quoi ?
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007