| A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:05 | |
| Emma était allongée dans l'herbe fraîche. Elle regardait le soleil qui voguait au dessus de sa tête... | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:07 | |
| mickael arriva les mains dans les poches, il vit Emma
coucou !! |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:11 | |
| Emma sursauta et se releva vite. Elle vit le jeune homme. C'était un nouvel élève à Poufsoufle.
"Oh, salut^^"
Elle lui sourit. Les rayons du soleil n'était point fort, et il faisait bien beau, aujourd'hui. Elle fut contente de voir quelqun de nouveau dans l'école. Surtout un Poufsoufle! | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:15 | |
| ça va ??
mickael lui rendit son sourire |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:19 | |
| "Oui, très bien, et toi... Mickaël, c'est ça? Je connais du monde^^" | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:20 | |
| super !!! oui c'est ça ... et toi c'est ?? |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:22 | |
| "Emma... Emma Watson! En 2éme Années, et toi? Tu es nouveau... Tu doit surement être en 1ére Année^^ Je sais, je te connait beaucoup, mais seulement ton grade à Poudlard^^" | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Lun 12 Fév - 23:54 | |
| enchanté !!
mickaël éclata de rire
dans deux jours tu me connait par coeur si ça continue !! |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Mar 13 Fév - 9:51 | |
| Elle mit ces mains sur ces hanches.
"Oui!"
Elle sourit. | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Mar 13 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Mer 14 Fév - 14:56 | |
| "Oui, beaucoup! Et toi? Tu as fait une conclusion sur l'école?" | |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Jeu 15 Fév - 11:45 | |
| bah ... je mit sens bien ... même si je viens d'arriver je trouve ça cool ...
Mickaël sourit |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Jeu 15 Fév - 12:13 | |
| "Je comprend..."
Elle regarda le ciel. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} Mar 3 Juil - 16:10 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un(e) nouvel(le) ami(e)s {Pv connais pas} | |
|