Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Demande de Musique Mar 13 Fév - 22:13 | |
| Si vous voulez une musique particulière, demandez là ici, en remplissant ce formulaire. Si voulez que le post soit privé, précisez avec qui! Titre de la chanson: Nom du chanteur/groupe: Pour une dance privée? (si oui, avec qui?): | |
|
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Re: Demande de Musique Ven 16 Fév - 12:18 | |
| Titre de la chanson:Hurt Nom du chanteur/groupe:Cristina Hagilera Pour une dance privée? (si oui, avec qui?):non,pas spécialement! | |
|
Katina Black 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Edouard,Harry,Emma Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Demande de Musique Dim 18 Fév - 23:25 | |
| Titre de la chanson:Isn't a scene,it's an arm race Nom du chanteur/groupe:Fall out boy Pour une dance privée? (si oui, avec qui?):Non
et Titre de la chanson: Lose yourself Nom du chanteur/groupe:Eminem Pour une dance privée? (si oui, avec qui?):non | |
|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: Demande de Musique Lun 19 Fév - 19:06 | |
| Titre de la chanson: Fergalicious Nom du chanteur/groupe: Fergie Pour une dance privée? (si oui, avec qui?): Non^^ | |
|
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Re: Demande de Musique Jeu 1 Mar - 12:15 | |
| Titre de la chanson:Miracle Nom du chanteur/groupe:Cascada Pour une dance privée? (si oui, avec qui?):non^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Musique | |
| |
|