Matt Minoé 1ere Année
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : C'est une invitation ? Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma, Lili, Shad Particularite: Tout le monde est unique, autrement dit personne ne l'est... âme soeur: baaaaaahh
| Sujet: une chtite commande [Emma ] Mer 14 Fév - 20:02 | |
| | |
|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: une chtite commande [Emma ] Jeu 15 Fév - 12:17 | |
| OK, je te fait ça! Là, je suis chez une cpine, alors j'ai pas mon logiciel de Création Graphique^^ | |
|
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: une chtite commande [Emma ] Ven 16 Fév - 23:48 | |
| Je peux le faire si tu veux ... | |
|
Matt Minoé 1ere Année
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : C'est une invitation ? Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma, Lili, Shad Particularite: Tout le monde est unique, autrement dit personne ne l'est... âme soeur: baaaaaahh
| Sujet: Re: une chtite commande [Emma ] Mer 21 Fév - 21:37 | |
| comme vous voulez ^^ C'est gentil ^^ Marchi beaucoup ! | |
|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: une chtite commande [Emma ] Jeu 22 Fév - 12:11 | |
| De rien! T'es images sont un peu petite, mais j'en est trouvé deux à mon gout^^ | |
|
Matt Minoé 1ere Année
| Sujet: Re: une chtite commande [Emma ] Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chtite commande [Emma ] | |
| |
|