meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: Le Hall Jeu 15 Fév - 15:05 | |
| ah oui ... et bah tu le montre bien que tu es fatigué ... | |
|
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Le Hall Jeu 15 Fév - 15:08 | |
| Harry fit un sourir forcé. Se qui lui donnait une tete de niais. [ sa te rapel quelque chause Meline?!? Chhutt] | |
|
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: Le Hall Jeu 15 Fév - 15:10 | |
| Meline rigola, Harry était vraiment crevé ... [ hihi ^^ mdr ... chuuuuuuut ^^ ] | |
|
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Le Hall Jeu 15 Fév - 15:16 | |
| Harry se mit a rire a son tour. | |
|
Eli Wood 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: aucun Particularite: intolérant âme soeur: pourquoi pas
| Sujet: Re: Le Hall Jeu 15 Fév - 15:35 | |
| Eli apperçut le jeune homme...
Tu doit être Harry POtter je suppose ? Enchanté moi c'est Eli
et lui tendit la main | |
|
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Le Hall Jeu 15 Fév - 15:43 | |
| -Oui c'est bien moi. IL lui serra la main. | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Le Hall Lun 2 Juil - 14:08 | |
| EDIT : Meline va lire le reglement!!! Harry et Eli, vous aviez bien commencer votre sujet mais vous etes retomber dans le flood. Faites des efforts.
Je deplace. | |
|