| A table! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: A table! Lun 19 Fév - 19:27 | |
| Emma arriva dans la Grande Salle. Elle s'assit à sa table, et regarda autour d'elle. Elle scruta la Table des Serpantard, puis celle des Serdaigle, et enfin celle des Gryffondor. A la fin, elle remarqua quelque chose : Elle était aller dans la maison la moins peuplée. *Pourvu qu'une personne d'une autre table veuille bien venir me rejoindre...* | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: A table! Lun 19 Fév - 23:50 | |
| Arrive et se dirige vers la table des Poussoufles!
**On est pas très nombreux!**
Elle aperçoit une jeune fille et s'approche d'elle!
-Je peux m'assoir avec toi? | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 9:44 | |
| Emma aquiesta d'un signe de tête.
"Tu peux t'asseoir!" | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Difficile à localiser... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ron, Harry, Edouard, Luna.... Particularite: âme soeur: coeur à prendre!
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 14:25 | |
| -Merci
sourit
-Je m'appelle Lucy et toi? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 16:40 | |
| Harry regardait Emma qui regardait les autres table en finnisant par celle des gryffondore. Une jeune poufftouffle c'était approcher d'elle. IL alla a leur encontre -Salut Emme.Salut Lucy | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 17:05 | |
| "Enchantée Lucy! Oh! Salut, Harry!" | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 18:47 | |
| Lui fit la bise. -Sa va ? | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 19:25 | |
| -Salut harry! Tu vas bien? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 19:51 | |
| -Oui sa va. Lui fit la bise. | |
|
| |
Lucy Mayers 1ere Année
| Sujet: Re: A table! Mar 20 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: A table! Jeu 22 Fév - 17:22 | |
| Emma fit la bise à tout le monde.
"Moi rien..." | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: A table! Mar 3 Juil - 14:39 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A table! | |
| |
|
| |
| A table! | |
|