David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Bufet Ven 23 Fév - 16:27 | |
| Sur le coter de la salle de bal, un enorme buffet rassemble tout ce qui est possible de manger chez un sorcier.
Coté Boisson:
-les trditionnelle bierraubeure -du jus de citrouille bien frais -du jus de citrouille moins frais -du jus de citrouille pas frais -coctail de fruit rouge arromatisé au sang de dragon -coctail pomme/poire avec un zeste de bave de crapeau -champagne français (moldus) -champagne de sorcier (plus de bulles, moins d'alcool) -jus de pommes petillant -jus de pommes non petillant
et enormement de choses encore...
Cote nourriture:
-petit coeur en chocolat, blanc, noir et au lait -moyen coeur en chocolat blanc, noir et au lait -gros coeur en chocolat blanc, noir et au lait -enorme coeur en chocolat blanc, noir et au lait -gateau au chocolat classique -gateau au chocolat/noisettes/fizwizbiz -bonbons en tout genre a volonté
et encore un tat d'autre choses a decouvrir!
Bonne appetit a tous! | |
|
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: Bufet Ven 23 Fév - 16:57 | |
| Edouard arriva au buffet, il se dirigea vers la buvette et aperçut David le surveillant qui servait, il s'approcha et demanda: -Bonjour, je peux avoir une bierraubeure, s'il vous plait ? | |
|
David Crafty Admin
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tout ceux qui me considere comme (et surtout que je considere comme^^) Particularite: moi?!mais vous croyer que je vais vous le dire ?! âme soeur: l'amour, c'est simple...enfin faut-il encore trouver la bonne personne!
| Sujet: Re: Bufet Mar 27 Fév - 20:15 | |
| -Oui, je te donne ça tout de suite.
David alla vers le "distributeur" et fit couler la bierraubeure dans un verre, il se tourna et la posa sur la table: -Eh voila m'sieur! | |
|
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: Bufet Jeu 1 Mar - 21:43 | |
| -Merci, je vous doit quelque chose ? | |
|
David Crafty Admin
| Sujet: Re: Bufet Ven 2 Mar - 20:16 | |
| -Non, non c'est bon, toute les boissons sont gratuites! | |
|