Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : bonne question!! je suis perdu!! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: élève turbulante et un peu bébète âme soeur: j'ose pa dir (toute rouge...)
Sujet: besion d'un professeur... Mar 27 Fév - 20:06
-Y'aurait-il quelqu'un d'assez gentil pour m'aprendre a tenir sur un balai? (on verra le vol quand je me casserai plus la gueule dès que je voi un balai et que je l'ai dans les main...je suis tellement doué...)
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
Sujet: Re: besion d'un professeur... Mar 27 Fév - 21:51
Lol, je peux t'apprendre! Je suis pas Prof, mais en 3éme Années! Ça devrait faire l'affaire... Et je vais bientôt passer en 4éme Années! Mais il faudrait plutôt attendre qu'un VRAI Prof arrive^^ Enfin bon, je peux un peu t'échauffer si tu veux...
Emma arriva au Terrain de Quidditch suivit de Luna. Celle-ci avait demander à Emma de lui apprendre à monter sur un balai.
Luna Lovegood 1ere Année
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : bonne question!! je suis perdu!! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: élève turbulante et un peu bébète âme soeur: j'ose pa dir (toute rouge...)
Sujet: Re: besion d'un professeur... Sam 10 Mar - 23:57
-ouf! merci! c'est pas grave si tu n'est pas prof tu sai voler sur un balai c'est l'essentiel non? (s'avanca a la suite d'Emma)
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
Sujet: Re: besion d'un professeur... Ven 16 Mar - 22:22
Elle se retourna vers Luna et lui sourit.
"Je vais te prévenir, ca va pas être facile à t'expliquer, j'ai pas encore eu de diplome pour être Professeur! Mais je tien sur un balai, c'est l'essentiel, oui! Alors, dit moi... C'est tu commend t'envoler avec ton balai?"
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007