| rendez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine scarpi 1ere Année
| Sujet: rendez vous Sam 10 Mar - 16:45 | |
| pendant la journée malfoy lui avait donné rendez vous elle devait a muinit descendre dasn la salle et l'atendre elle avait attendu cette heure toute la journée, a 10 heure elle monta dans le dortoire des filles et elle jeta un regard a malfoy qui etait avec cette fille stephanie !! a minuit elle sauta de son lit, elle etait deja préte elle descendis les escalier pour arrivé dans la salle principal .Il n'y avait personne, elle se mit sur le canapé et attendit Elle regarda le feu tout en pensant a malfoy et cette fille, elle avait de la chance quand même mais rien n'est perdu, a tout moment elle pouvais l'avoir pour elle .. soudain elle entendit un bruit elle regarda deriere elle mais c'est rien personne elle se leva regarda sa montre il etait 10 -masi qu'est ce que tu fou drago ?? elle retourna s'asoir prit un verre et fit aparaitre de l'eau mais elle en n'en prit pas une goute elle etait hipnothisé par par les flamme du feu . | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: rendez vous Sam 10 Mar - 16:50 | |
| en effet drago arriva en retard,il avait mit du temps pour choisir une tenue convenable pour enfin choisir une chemise blanche un jean et des converses, il trouva kitty toute seul devant le feu il posa sa main sur son epaule, celle ci se tourna, elle etait jolie sous la lumiere des flamme, il n'avait jamais regardé sous cette angle, pendant un instant il resta sans voix puis il a reagit, il lui adressa un sourit -desolé pour le retard, alors sa va depuis cette apré'm | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Dim 11 Mar - 18:31 | |
| kitty toujours dasn ses penseés sentit une main sur son epaule et vit drago elle lui sourit et elle se leva -drago ! oui en effet tu es en retard mais sa valais le temps d'attendre fit elle avec son plus beau sourir -oui sa va tres bien et toi au faite j'ai pris des chamalo ^^ | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: rendez vous Ven 16 Mar - 20:36 | |
| drago regarda le sourit de kitty -oui desolé dit il en baissant la tête puis kitty parla des chamalos, comme il aime les chamalo surtout faient au feu -ah cool il en prit un peu s'assit prés du feu et commença a chauffer son chamalo.Il se tourna vers kitty -tu viens kitty l'avait rejoind -alors tu me racontes quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Ven 16 Mar - 20:45 | |
| kiity le regarda prendre des bonbons, **au moins sa lui plais ** elle le regarda s'assoire pres de la cheminée, elle le rejoigna.Prit un chamalo et le fit bruler -bé rien de speciale.... kitty repênsa de nouveau a cette fille ...au faite cette fille tu la connais de puis longtemps ?? | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: rendez vous Ven 16 Mar - 20:52 | |
| drago mancha son chamalo quand kitty lui parla de cette fille -quoi tu parles de stephanie watson? bé je la connais depuis mon arrivée pourquoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Sam 17 Mar - 17:11 | |
| kitty regarda le feux les yeux fix sans bouger -non comme ça et tu l'aime toi ?? et malfoy repond franchement | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: rendez vous Sam 17 Mar - 18:05 | |
| drago fut surpris de sa question, kitty soupsonne t'elle quelque chose ?? -quoi bien sur que je l'aime drago de leva -je sort avec je te signal, il regarda la tete de kitty -t'inkiete toi aussi je t'aime ils'acroupit et lui deposa un baisé sur la joue -masi pourquoi cette question ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Sam 24 Mar - 16:25 | |
| quand dagro lui rapla que celui ci sortait avec cette fille elle fit une tete pas possible mais drago, en voyant sa tete lui deposa un baisé sur la joue kitty toucha sa joue ou il lui avait donnait le baisé et se mit a rougir -euh non comme ça pour savoir !! kitty prit un chamalo, et tandis le paquet vers drago -tu en veux ?? | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: rendez vous Sam 24 Mar - 19:38 | |
| drago prit les bonbons tout en la regardant rougir -et toi alors ..les petit copain ?? toujours pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Dim 25 Mar - 13:46 | |
| marina evita son regard -non enfin si mais ...non ... **tu sais ce serai bien de faire le premier pas ** **et puis quoi encore se les garçons qui doivent le faire pas les filles et puis ...il a cette steph !!** marina lui sourit gentillement marina se lava et s'assit sur le fauteille et attrappa un cousin pour le lancer a drago **oui trés bon plan changeons de conversation ...c'est kitty tu fais des progrés ^^** **ah ah tres drole abrutite ....euh au faite tu es une fille ou un garçon ??** **euh je crois que je suis une fille puisque je suis ta concience ** **aaaaaaaaaaaah ** | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: rendez vous Dim 13 Mai - 16:09 | |
| Il ne compris pas trop la reponse de la miss, il savait pas si c'etait oui ou non enfin.... Soudian cathe lui lança un cousin en pleine figure, il la regarda stupefait bouge bée -tu as osé attend tu vas voir Il prit un cousin, cataherine se mit a courir et il lui courit a pres -reviens ici assume, viens me faire un calin tu vas voir tu vas le sentir juste au meme moment il lança le cousin. Elle le ressut en peine face -ah ah touché !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Dim 13 Mai - 16:16 | |
| Elle vit drago prendre un cousin, c'est alors qu'elle se mit a courir -tu ne m'aura pas elle fit le tour d'une table et PAN !! elle ressut le cousin en pleine figure.Elle fit semblant de tomber .Elle etait a terre elle ne bougea plus Il faut bien faire une farce Elle atendis qu'il vienne la voir .Il s'approcha tout pres d'elle.Elle lui attrappa son pied et le fit tomber et elle se mit a califurchon sur lui pour pas qu'il bouge mais il avait de la force **petard je vasi pas tenir !!! t'inkiete je te soutient moralement ^^ mouai ...merci ...** | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: rendez vous Dim 13 Mai - 16:25 | |
| Il vit kitty tomber a terre, il fut prit de pannique, elle ne bougait plus, il s'approcha -kitty, murmura t il Soudain elle lui attrppa le pied et le fit valcer a terre elle se mit a califurchon sur lui masi drago se defendit et la reverça et a son tour il etait sur elle .Il lui tenait les mains Elle se debaté puis elle s'arreta et lui fit un sourir .Il ne pouvez s'empecher de la contempler.Elle avait un visage si doux, si tendre il avait envis de l'embrasser ...Il se baissa il etait si pres de sa bouche masi il repensa a steph... Il recula, il la regarda de nouveau et il lui deposa une bise sur la joue et lui sourit comment faire son coeur appartient a steph mais il aime aussi catherine, il le savait il ne pouvez pas avoir les deux Laquelle choisir steph.... kitty Il lacha kitty, il etait toujours a terre legerment alongeait, il regarda le feu et pensa un instant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous Dim 13 Mai - 16:36 | |
| Drago fut plus fort qu'elle et il la renversa a son tour, kitty se debatta dans que possible masi malfoy lui plaqua les mains et elle abandonna -bon tu as gagné ... Ils resterent un moment sans se parler tous les deux l'un sur l'autre. Elle aurai tellement envie de l'embrasser juste un baisser volé.Elle plongea son regard dans le bleu de ses yeux et elle n'en sorit puis il se pangea vers elle .Il etait pres a l'embrasser Kitty se laissa faire mais il recula *nooooooooooooon noooooooon pourquoi !!!??? snif ** Elle voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose masi rien ne sortit Drago lui depossa une bise sur la joue et lui sourie, elle lui rendit et celui ci se se leva.Elle se leva a son tour tout en le regardant, lui il regardait le feu il pensait Doit elle le faire ou pas tel est la question.Elle ne dit rien, ne fit rien Au bout d'un instant il tourna la tete vers la jeune fille ... | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: rendez vous Dim 13 Mai - 16:41 | |
| Apres avoir reflechit il tourna la tete vers kitty, apres tout steph ne le saura jamais si il l'embrasse une fois et puis il va bientot ârtir donc il n'a plus rien a perdre Il sourit, posa sa main sur la joue de kitty et l'embrassa juste un baisser, un légé baisser... Il pensa a steph se qu'il a fait n'est pas super masi il l'aime .... Il l'embrassa de nouveau plsu tendrement cette fois ci Il s'allongerent au sol et drago continua a l'embrasser ... au bout d'un moment il se releva, il s'aperçut qu'il avait fait une grosse betise Il s'assit sur une chaise et mit sa tete dasn ses mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous | |
| |
|
| |
| rendez vous | |
|