Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Rencontre Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Mylina devait passer par le couloir pour aller manger alors elle decida,puisqu'elle était en avance d'aller accuillir les nouveaux.Elle vit un garçon qui semblait être un peu perdu.Elle alla lui parler. -"Bonjour,tu ne serais pas un peu perdu? | |
|
Romain Mars 1ere Année
| Sujet: Re: Rencontre Lun 12 Mar - 21:22 | |
| Romain était arriver a poudlard et s'était perdu dans ce grand hall.Il vit un jeune fille très jolie arriver vers lui. Bonjour,effectivement je sui un peu perdu,ce hall est vraiment gigentesque! Il sourit a cette jeunne fille. Je m'appel Romain Mars. | |
|
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Re: Rencontre Sam 17 Mar - 19:52 | |
| Mylina lui rendit son sourire Et Mylina Carder,Serpantarde aux bout des doigts! Et toi,tu est dans quelle maison?
EDIT : Essayez de faire des phrases plus longues a l'avenir.Et Mylina, va relire les règles d'écritures! (Sirius Black) | |
|