| Ma geulente : Y en a mare | |
|
+5Sirius Black Lizy Craft meline Elmaleth Ginny Weasley Harry Potter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Sam 24 Mar - 15:09 | |
| Je susi d'accord avec vous,quand il recvrons l'email peux etre qu'ils se souviendrons de venir?Non? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Sam 24 Mar - 16:12 | |
| ok ok, mé 3 lignes c'est pas facil surtout quand on a rien a dire. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 25 Mar - 14:37 | |
| Harry si tu n'as rien n'as dire tu n'est pas obliger de repondre! Et je vais leurs envoyer un mail mais s'il vous plait faites des efforts d'ecritures et de longueur, je ne veux pas un forum de floodeurs! | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 25 Mar - 15:10 | |
| Je sais albus mais si on ne parle pas c'est pas marrant et c'est sans vie. Alors ba comme faut toujours que je parle je peux pas me passer de parler c'est pas de ma faute je suis comme sa et on ne me changera pas. Mias je pense que même si on a pas grand chose a dire on peut quand meme le dire et que l'on est pas obliger de tiré trois lignes dans lequelles on va se repeter !
4 LIGNES !! | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 25 Mar - 17:05 | |
| [mdr]
Bravo Harry, tu as ecrit 4 lignes pour ecrire exactement la meme chose, enfin je ne t'en veux pas tu fait du mieux que tu peux et puis ne trouves-tu pas plus agreable des sujet avec un peu plus de texte que des sujet que l'on pourais faire sur msn, il faut faire vivre ton personnage, nous dire ce qu'il ressent, où meme des fois faire des description de personne ou de paysage. Meme si tu n'ecrit pas un roman, au moins trois phrase c'est bien. Je parle a Harry mais c'est valable pour tout le monde! | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 25 Mar - 17:38 | |
| abus, ça a beau etre vrai ce que tu racontes, on ne peut pas faire minimum 3 lignes !! c'est pas qu'on est contre, mais c'est dur ! parfois, on fait 1 paragraphe et parfois seulement 4 mots ! ce n'est pas voulu, mais dans certaines conversations, ça s'impose ! je trouve stupide les forums ou l'on oblige un nombre de lignes minimum !
Et nos personnages, on a pas besion forcément de 4 lignes pour exprimer leur état d'esprit ! quand au paysage et les décors, quelques mots peuvent sufire a créer l'ambiance désirée ! | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Ven 30 Mar - 9:28 | |
| Bonjour, je vien pour vous dire qu'il y a un nouveau professeur de métamorphose, moi. Je suis trés actif, c'est pour cela que j'ai été candidat pour professeur de métamorphose. J'ai déjà posté un nouveau cour, j'espère que vous allés bientot venir. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Ven 30 Mar - 22:36 | |
| Oui je suis déja arriver mais il n'y a toujours personne d'autre.lol | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Sam 31 Mar - 10:24 | |
| Je le sait, mais j'ai de la patience. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Sam 31 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 8 Avr - 14:22 | |
| je suis ravie de te voir en professeur !!!^^ tu remplace une prof timbrer alors je suis sur que les cours vont etre captivent ! | |
|
| |
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 8 Avr - 17:31 | |
| Ginny, il faut vouvoyer les professeur ainsi que les Directeurs (enfin tout les adultes) | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 8 Avr - 17:45 | |
| bien sur, excusez moi. c'est juste que... enfin, rien, on est en hor-jeu, non ? | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Sam 14 Avr - 21:02 | |
| Oui je suis daccord en hors jeu c'est le total parrallèle entre le forum et notre vie courante.On peut ce tutoyer librement. Sauf si cela vous dérange vraiment. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Mer 18 Avr - 14:47 | |
| si joliment dit ! moi je suis d'accord ! harry, qu'es qui te prend avec l'italique ?!? | |
|
| |
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Jeu 19 Avr - 21:13 | |
| - Lizy Craft a écrit:
- Moi jconnais l'admin et il m'a dit qu'il ou elle venait plus sur ce forum donc je vais demander a etre l'admin si c'est possible et ranimer le forum si vous êtes d'accord
Si Albus ne vient plus, il y a d'autre admin, comme moi et Edward Dior .. De toutes façon, le forum ne regroupe pas assez de monde pour qu'il soit aussi actif que le Collège Poudlard ! Donc eviter de partir, sinon le forum ira en chute libre ... | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare Dim 22 Avr - 21:54 | |
| Arya, albus ou Edward pouvez a présent verouiller et suprimer ce sujet il n'est plus d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma geulente : Y en a mare | |
| |
|
| |
| Ma geulente : Y en a mare | |
|