| seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: seule... Dim 7 Jan - 18:55 | |
| Sonia était toute seule, elle ne connaissait pas encore grand monde, elle decida d'aller dehors près du lac. il y avait un arbre, elle s'adossa contre et tomba dans ses pensées... | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: seule... Dim 7 Jan - 19:13 | |
| anthony visita un peu les lieu quand il vit sonia il se dirigea vers elle -salut il s'assit a coté d'elle | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: seule... Dim 7 Jan - 19:14 | |
| Sonia vit Anthony arriver vers elle, elle lui souria.
-Oh, salut, comment ca va? | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: seule... Dim 7 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: seule... Dim 7 Jan - 19:29 | |
| -Oui, ca va merci. Que fasi tu seule ici? | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: seule... Lun 8 Jan - 22:10 | |
| antho regarda deriere lui -bé moi je visite seul sans ami snif antho rigola -et toi pourquoi t'es seule ? | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: seule aussi Jeu 11 Jan - 20:36 | |
| Ginnie commence par te repartir!! | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: seule... Ven 12 Jan - 20:30 | |
| -Et bien moi, pareil... je visite seule.. personne pour m'accompagnée.. snif
Sonia rigola. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: seule... Sam 13 Jan - 13:16 | |
| Harry sortait du chateau. Il avait besoin de prendre l'air. Il partit en direction du parc. Il vit deux élèves qui discutait pres du lac. IL s'approcha d'eux et il reconnu sonia et également Anthony qu'il avait rencontrer pendant le cours de defence contre les forces du mal.
Salut vous deux; Je peux me joindre a vous ? | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: seule... Sam 13 Jan - 18:56 | |
| -Salut Harry! Oui bien sur tu peux te joindre à nous... à part si ca te pose un problème antho? | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: seule... Dim 14 Jan - 1:03 | |
| antho regarda le griffondor qu'il avait deja vu au cour, il mit du temps avant de repondre -non pas de probleme, maintenant on peu dire qu'on est plus seul sans amis | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: seule... Dim 14 Jan - 12:36 | |
| Harry ne sut pas trop se que répondre a sa. Puiskil avait passer 14 ans seul dans un placar a balais. | |
|
| |
Anthony Paoli 1ere Année
| Sujet: Re: seule... Dim 14 Jan - 15:12 | |
| - dit Potter tu dois avoir toutes les filles a tes basketes, vu que t'es un "heros" ? antho ne le regarda pas quand lui adressa la parole, il regardait dans le vide | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
| Sujet: Re: seule... Dim 14 Jan - 16:53 | |
| Sonia regarda la scène. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'histoires vut qu'elle apréciait les deux garçons. Elle attendit de voir la réaction d'Harry. | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: seule... Mar 3 Juil - 16:12 | |
| EDIT : Ce post ne correspond plus aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule... | |
| |
|
| |
| seule... | |
|