| Kit De Mylina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Kit De Mylina Sam 24 Mar - 17:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Kit De Mylina Dim 25 Mar - 14:34 | |
| je peux essayer si tu veux | |
|
| |
Mylina Carder 1ere Année
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Au fin fond du temps... Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma,Nicolas,Matt,Ron,Ginny,Harry.. Particularite: Combattante de haut niveau et Gardien.Une cicatrice en éclair dans le cou. âme soeur: Je crois que j'ai trouver,j'esperre que c'est réciproque...
| Sujet: Re: Kit De Mylina Dim 25 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Kit De Mylina Dim 25 Mar - 15:07 | |
| J'ai commencer l'avatar mais dis moi si cela te plait deja ...(par contre je n'ai pas reussit a telecharger l'ecriture, j'ai un probleme d'ordinateur, enfin dit moi si tu veux des changement pour l'avatar): j'ai finit la signature ça donne ça: | |
|
| |
Mylina Carder 1ere Année
| Sujet: Re: Kit De Mylina Dim 25 Mar - 16:00 | |
| Avatar est superbe mais...la signature....j'aime pas trop,dsl Je voudrai sur la signature:le logo de la maison, les couleurs et ces deux photos: Merci d'avance, Professeur. | |
|
| |
Sirius Black Admin
| Sujet: Re: Kit De Mylina Dim 25 Mar - 16:31 | |
| tres bien je te fais ça mais tu veux un cadre comme sur l'avatar?
[par contre je te ferais sa un plus tard il faut que je m'occupe de l'histoire des professeur] | |
|
| |
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: Kit De Mylina Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| Je peux aussi essayer, Albus si tu n'a pas le temps ^^ | |
|
| |
Mylina Carder 1ere Année
| Sujet: Re: Kit De Mylina Ven 6 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit De Mylina | |
| |
|
| |
| Kit De Mylina | |
|