Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
Sujet: Re: entre Mar 27 Mar - 21:10
-Merci...
Il lui sourit et brisa le silence en se levant:
-Bon alors mam'zelle, que veux tu faire ?
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
Sujet: Re: entre Mar 27 Mar - 21:11
- que me propose tu jeune homme ??? moi je suis motivé pour n'importe quoi !!!!
elle rigola et se rapprocha de Edouard
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
Sujet: Re: entre Mar 27 Mar - 21:13
Edouard sourit puis rigola:
-Tant mieux!Je t'aurais bien inviter a boire un verre mais tout les bars sont fermés, donc si tu veux on peut aller boire un verre chez moi...
Ashley Frénésis vendeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Dans mon magazin avec mes nanimaux Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: a qui le voudra Particularite: super belle lol vendeuse d'animaux âme soeur: l'amour ne se volle pas il se gagne
Sujet: Re: entre Mar 27 Mar - 21:15
- oui sa me dit !!!!! sa me ferais plésir !!!!
*** il t'invite chez lui j'y croi pas*** *et ouai j'ai la klasse * ***trop bien ***
[Hj: je n'est pas acsé au apparte ]
Edouard Dior vendeur
Sujet: Re: entre Mar 27 Mar - 21:18
-Nikel bon bah on se dit a ce soir je fais la fermeture et tu me rejoins ensuite chez moi ok ?
[je te le met]
Ashley Frénésis vendeur
Sujet: Re: entre Mar 27 Mar - 21:19
- ok pas de probleme a se soir !!!!! bisoux !!!!
elle lui fit un signe de la main en passant la porte et souria elle marcher dans la rue tranquillou elle allé a son magazin se préparé tranquillement
[hj: merci je t'y rejoin ]
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007