| Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jinnie Léoude Professeur
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Dans ma salle de cour !!!! Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: David!!!! Particularite: Vampire !!!! âme soeur: Coeur a prendre
| Sujet: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Jan - 19:02 | |
| - Bonjour et bienvenue a Serdaigle, en t'en que directrice de votre maison je voudrai mieu vous connaitre merci de répondre a cette fiche :
Nom: Prenom : Age : Date de naissance: Calité(s) : Défaut(s) : Passion : Animaux de compagnie : Votre histoire ( au moin 2 ligne ) :
Merci a vous | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, meline, Olivier Particularite: âme soeur: ...je pense savoir mais je ne le revelerais pas
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 22:18 | |
| Nom:Chang Prenom :Cho Age :14 ans Date de naissance: Qualité(s) :belle, intelligente, gentil Défaut(s) :asser timide Passion :lire, danser Animaux de compagnie :un hibou Votre histoire ( au moin 2 ligne ) :Cho est issut d'une famille aisée et ait née de deux sorciers, elle sait qu'elle est une sorciere depuis toute petite et est heureuse d'en etre une. | |
|
| |
Jinnie Léoude Professeur
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Dans ma salle de cour !!!! Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: David!!!! Particularite: Vampire !!!! âme soeur: Coeur a prendre
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, meline, Olivier Particularite: âme soeur: ...je pense savoir mais je ne le revelerais pas
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 1:07 | |
| Merci madame, mais me dites pas que je suis la seule a Serdaigle ?! | |
|
| |
Jinnie Léoude Professeur
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 11:01 | |
| - enfin oui enfin nous somme deux mais pas d'éléve en plus !!!!! ils vont arrivaient jen suis sur !!! | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : avec toi peut-être ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ginny, Cho, Matt, Olivier Particularite: à toi de juger .. âme soeur: Shad
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:49 | |
| me voila ... je suis la fille de serdeigle tant attendu ... ^^ Lili sourit ... | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : avec toi peut-être ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ginny, Cho, Matt, Olivier Particularite: à toi de juger .. âme soeur: Shad
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jinnie Léoude Professeur
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
shad craft 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Matt... Particularite: metamorphage âme soeur: Lili tayegun
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 0:03 | |
| -Salut moi c'est shad craft le garçon de serdaigle.
Nom: Craft Prenom :Shad Age :13 Date de naissance:20/10/1993 Calité(s) : gentil, intelligent et métamorphage Défaut(s) :trop sérieux Passion :la magie,ses ami(e)s Animaux de compagnie :chat Votre histoire ( au moin 2 ligne ) : Shad Craft est un fils de parents moldus, il a hérité ses pouvoirs magique de son grand-père. Lorsqu'il reçu sa lettre pour partir à Poudlard rien ne pouvait le contrarié, rien sauf le mort de son frère trois jours après avoir reçu sa lettre. | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 0:11 | |
| bienvenue parmis nous Shad !! | |
|
| |
shad craft 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Matt... Particularite: metamorphage âme soeur: Lili tayegun
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
shad craft 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 11:43 | |
| -Vous êtes tous comme ça à serdaigle? | |
|
| |
Matt Minoé 1ere Année
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : C'est une invitation ? Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma, Lili, Shad Particularite: Tout le monde est unique, autrement dit personne ne l'est... âme soeur: baaaaaahh
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 15:57 | |
| Nom:Minoé Prenom : Matt Age : 14 ans Date de naissance: 10/12/1992 Qualité(s) :Sympa, sociale, marrant Défaut(s) : flemmard, bourreau des coeurs, parfois hautain Passion : musique et quidditch Animaux de compagnie : un rat blanc Votre histoire ( au moin 2 ligne ) : Matt est né de deux parents sorciers riches, il est fils unique. Il a toujours vécu dans la richesse. Il adore le contact avec les gens. | |
|
| |
shad craft 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 16:04 | |
| Bienvenu à serdaigle Matt! | |
|
| |
Matt Minoé 1ere Année
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : C'est une invitation ? Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Emma, Lili, Shad Particularite: Tout le monde est unique, autrement dit personne ne l'est... âme soeur: baaaaaahh
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Matt Minoé 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lili tayegun 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
shad craft 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév - 13:16 | |
| de rien Matt entre serdaigle | |
|
| |
Jinnie Léoude Professeur
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Fév - 15:43 | |
| Bienvenue a nos nouveau serdaigle !!! | |
|
| |
Cho Chang 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 15:21 | |
| BIENVENUE A SERDAIGLE !!!!
| |
|
| |
shad craft 1ere Année
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|