Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:21
Elle prit la lettre des main de son ami et la déchira avant de la laisser tomber a ces peids C'était juste une invitation pour se midi mais je voi que ta autre chose a faire!
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:23
Edouard la regarda dechirer la lettre il esquisa un sourire et la regarda dans les yeux.
-Dans l'immediat, oui j'ai ma douche a finir mais j'etait libre ce midi, enfin...
Il lui sourit et rentra dans son appartement.
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:27
Elle mit son pied pour pas que la porte se ferme et rentra et lui dit: Bon j'te prévien je suis pire que sa des fois les matins alors va falloir me suporter aller je t'attend et on va manger!meme qui es pas midi! Ell lui fit un délica baiser et rien que pour l'embeter fit tomber sa serviette
Edouard Dior vendeur
Feuille de personnage Ami(e)s: des amis...pas vraiment... Particularite: vendeur dans le Pre au Lard (ainsi que grand coureurs de jupons!) âme soeur: je vous l'ai dit, c'est un coureur de jupons!
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:29
*mais je veux pas de copine moi!* **laisse la faire...** -Tout de suite la ? Il ramassa sa serviette...Et sourit un peu. -Je peux enfiler quelque chose quand meme?
Mel Mortis vendeur
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:34
Oui maintenant et tes bien tout nu! Elle l'embrassa encore une fois avant d'un gout de baguette le changer et le faire sorti en vitesse.
Edouard Dior vendeur
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:39
Edouard regarda ses vetements, un jean, un T-shirt tout simple mais c'etait mieux que tout nue!
Il arriverent dans un bar pour leur repas de midi bien avancer vut qu'il etait 10 heures du matin.
[en parlant de douche je vais prendre la mienne et une reelle!Tu creer le post?]
Mel Mortis vendeur
Sujet: Re: Suis Mel dans son appartement Dim 8 Avr - 17:42
Elle l'embrassa un long moment avant de partir en direction d'un resto^^ (Attend j'arrive dans la douche laisse moi 5mn j'arrive(XD ) oki je crée le poste ala tete du sanglier)
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007