Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Viens acheter des fournitures. Sam 31 Mar - 18:37
Harry entra dans la petite pièce circulaire. Il alla vers le comptoire.Mais il n'y avait personnne il regarda les divers objets et attendit la vendeuse.
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
Sujet: Re: Viens acheter des fournitures. Sam 31 Mar - 20:37
La jeune femme enttendit quelqu'un entrer elle était occuper avec un ensemble homme elle se dérigea et vit un élève de poudlard Potter par exélence...
Bonjour Mr Poter que voulez vous?
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: Viens acheter des fournitures. Dim 1 Avr - 14:51
Harry regarda la vendeuse interloquer.** Elle me connaît aussi?**
-Et bien il me faudrait le nouveau manuel de métamorphose et de l'encre noire de préférance.
Mel Mortis vendeur
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin de velour^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ses collègues et ses ami(es) Particularite: Fourchelang et vélane^^ âme soeur: Moi ahahah secret et puis tes qui pour demander?
Sujet: Re: Viens acheter des fournitures. Dim 1 Avr - 20:07
(je pleure de rire!!!)
Elle essaiya de garder son sérieux et rigola a grand flo.
Vous ete le deuxième client qui m demande des truc du genre mais ici c'estpour on vend des habilles rien d'autre!!!
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: Viens acheter des fournitures. Dim 1 Avr - 21:15
-Oh exuser moi pourtant avec le nom du magasin ou pourrait penser....
[ on dit des habils pas des habilles.]
Mel Mortis vendeur
Sujet: Re: Viens acheter des fournitures. Dim 1 Avr - 22:04
Oui je sais je sais le magasin tien bien son nom!
Souria malicieusement .
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: Viens acheter des fournitures. Lun 2 Avr - 10:24
-Exuser moi. dit-il en souriant. -A bientôt.
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007