Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Encore une fois, Rowena est toute seule... Sam 14 Avr - 18:47 | |
| Rowena entre silencieusement dans le bibliothèque et s'assoit a une table libre. elle sort un livre de son sac, l'ouvre et fait semblant de lire. *J'en ai marre d'ètre toute seule, pourquoi j'ai pas le courage d'aller leur parler ?* | |
|
Nadine Dubois 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Olivier, mon frère, Ron Particularite: âme soeur: Mr Weasley n°5, Ich liebe dich!!!
| Sujet: Re: Encore une fois, Rowena est toute seule... Sam 14 Avr - 19:04 | |
| Nadine était assise à une table, entrain de lire un livre. Une jeune fille entra dans la bibliothèque et alla s'asseoir un peu plus loin puis sortit un livre et le commença. Nadine en avait marre de lire. Elle alla près de la jeune fille puis lui demanda:
- Bonjour! Tu es nouvelle? Je m'appelle Nadine Dubois.
Puis elle ajouta:
- Je peux m'asseoir? | |
|
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Encore une fois, Rowena est toute seule... Sam 28 Avr - 11:49 | |
| trop heureuse que quelqu'un lui adresse enfin la parole, Rowena poussa son sac et tira sur une chaise. Oui, vas y je t'en pris, assied toi !!! Je m'apelle Rowena lovegood et en effet, je vien d'arriver. Et toi , tu es arriver quand ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois, Rowena est toute seule... | |
| |
|