Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: rien a faire Dim 22 Avr - 22:24
riant
Ne t'inquiète pas on passe notre temps a se disputer mais ça ne jamais très grave ons'adore et on se réconcillis toujours !
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
Sujet: Re: rien a faire Lun 23 Avr - 19:39
Enfaite tu sais où elle parti rowena?
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: rien a faire Lun 23 Avr - 19:42
-Oui je vois ca. Bin elle m'a dit qu'elle allait a la voliere mais c'est tout.
Lana Chang 1ere Année
Sujet: Re: rien a faire Lun 23 Avr - 19:48
Bon tu viens avec moi la chercher ou tu reste faire tes recherche?.... La connaissant elle va faire la geulle pendant un bon bout de temps!
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007