Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
elle ria aussi. -oui, c'est surement ça !^^ *...* elle enchaina pour cacher sa gene. -ralala, quel beau soleil ! * ça fait 20 fois que tu le dis^^ !!!!!!*
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: tranquille [pv harry] Mar 24 Avr - 20:40
-Hmm ginny ? sa fait combient de foi que tu me repet la meme chose ?
Ginny Weasley 5eme Année
Sujet: Re: tranquille [pv harry] Mer 25 Avr - 19:49
- hein ?!? -euh... désolée, il faut que je te laisse. elle sortit d'un pas presser de la salle commune sans donner aucune explication.
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: tranquille [pv harry] Ven 27 Avr - 20:57
Harry n'eu pas trop le temps de rétorquer qu'elle était déja sortit.
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007