| deuxième cour(fin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Mer 25 Avr - 20:22 | |
| Lana confuse de s'être emporter attrapa sa sauterelle qui essayait de s'enfuir, Elle se répéta mentalement la formule et le geste et fis ce qui était demander
Scarella
Elle consta alors qu'elle nétait pas tout a fait au point
*S'est quoi ce machin ? une sauterelle scarabé*
Lana ne peut s'empecher de poufer quand elle vit le résultat de son sortillège
[je sais pas pourquoi je n'est pas vu ton message] | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Mer 25 Avr - 21:35 | |
| Lana pouffait encore quand uen sauterellle plûtot agréssive lui sauta dessus, elle hurla et essaya de se dégager | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Mer 25 Avr - 21:38 | |
| - C'est bien, lana, bon début.Dit-il en attrapant la sorte de sauterelle et la reposant sur la table. - Réessayez, je suis sur que vous allez y arriver | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| Excusez moi professeur ! Elle récupéra sa sauterelle et recommença.
*alors, oublier Lana... Me concentrer... Je lève lentement ma baguette et je l'abaisse vivement.*
Elle joignit le geste a la parole. Scarella.
Devant elle, la petite bète se transforma lentement. elle grossit un peu, passa du vert au noir-bleuté, sa carapace durcit... Bientot, devant elle se tint un petit scarabée.
OUAI !!! J'ai réussit ! Dit-elle en sautant sur sa chaise. Euh excusez moi professeur...
[juste, est ce que yen a qui ont vu ma première tentative, j'ai l'impression qu'elle ne s'affiche pas pour les autre personne...] | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Jeu 26 Avr - 20:05 | |
| Lana, chercha alors ou elle avait bien put faire une faute et pensa a son geste. Elle recomença, fit le geste et prononça la formule
Scarella
Cette fois ci lana réussit son sort, c'était bien un scarabé qu'elle avait sur sa table elle souri contente d'avoir réussit et se retourna, pour voir ou en était harry et rowena ! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| Lana vit que Rowena avait aussi réussit et elle lui adressa un grnad sourire.
désoler pour toute à l'heure avec ma sauterelle... | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Jeu 26 Avr - 23:26 | |
| Achille vit que deux élèves avaient réussi. Bravo, 5 points pour poussouffle et 5 points pour serdaigle | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Ven 27 Avr - 19:10 | |
| Merci professeur.
*trop bien, encore réussit ! * | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Ven 27 Avr - 21:45 | |
| Lana remercia le professeur et souri d'avoir réussi ce sort | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Sam 28 Avr - 19:16 | |
| Euh, professeur, on fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Sam 28 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Sam 28 Avr - 22:22 | |
| elle prit une plume et nota sur sa main les devoir pour le prochain cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) Sam 28 Avr - 22:22 | |
| elle prit une plume et nota sur sa main les devoir pour le prochain cour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième cour(fin) | |
| |
|
| |
| deuxième cour(fin) | |
|