Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, meline, Olivier Particularite: âme soeur: ...je pense savoir mais je ne le revelerais pas
Sujet: Lit Mer 25 Avr - 15:20
Cho entra dans la bibliotheque, son sac en bandoulliere, elle alla posé ses affaires sur une table éloigné et vide.Et repartit rechercher quelques livres sur les loups Garou, elle avait loupé énormement de jours et meme de mois et cela ne se reproduirais plus, son pere ne pouvais pas mourir deux fois! Meme si cette pensée etait triste, elle la fit sourire.Elle avait tellement pleurer qu'elle preferait maintenant en rire.Peut etre l'euphorie apres le malheur qui sait!
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: Lit Mer 25 Avr - 15:27
Rowena entra dans la bibliothèque et vit Lana assise sur une chaise, une pile de livre devant elle.
*Mais non, c'est pas elle, elle a les cheveux plus long que Lana !*
Comme la jeune fille était seule, elle s'assit en face d'elle. Salut toi ! Tu es ?
Cho Chang 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, meline, Olivier Particularite: âme soeur: ...je pense savoir mais je ne le revelerais pas
Sujet: Re: Lit Mer 25 Avr - 15:30
Cho avait trouver les livres qui lui convenait, elle alla s'assoir a sa table et en ouvrit un, le plus gros.Une jeune fille s'assit alors en face d'elle, elle la salua et lui demanda qui elle etait.Cho, polie repondit:
-Salut, Cho Chang, de Serdaigle.Et toi ?
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
Sujet: Re: Lit Mer 25 Avr - 20:35
Rowena Lovegood de Poufsouffle !
C'est incroyable ce que tu ressemble a une de mes amies ! La seule différence c'est quelle est a moitié noir, a moitié asiatique ! Mais vous ètes comme deux goutte d'eau !!! On pourrait croire que vous ètes seur ! tu l'a connais peut ètre, elle s'apelle Lana. Lana Chang.
Cho Chang 1ere Année
Sujet: Re: Lit Mer 25 Avr - 20:46
Le nom de la jeune fille lui trotta dans la tete.
*Chang...*
Le meme que le sien et apparement elle se ressemblait, elle avait bien rencontrer une Lana, mais elle ne connaissait pas son nom de famille, elle etait asiatique c'est vrai, mais elle n'etait pas sur que...sa soeur ? Peut etre qui sait.
Sujet: Re: Lit Dim 29 Avr - 16:39
Elle remarqua que Cho semblait soudain dans ses pensé...
Ca vas ? tu as l'air... ailleur...
EDIT : Rowana, essaye de faire une effort pour l'ecriture.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lit
Lit
Page 1 sur 1