Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Excsue me^^ Dim 29 Avr - 18:03 | |
| Ben, voilà^^ Je suis vraiment désolée, mais je voudrait qu'on supprime mon compte^^ J'ai vraiment pas le temps pour venir, et ça m'embête^^ Alors voilà. Je suis sur que ce forum peut très très bien marcher. Alors, voilà, si on pouvais supprimer mon compte.
Thanks
Vous allez me manquer! | |
|
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Excsue me^^ Dim 29 Avr - 19:28 | |
| Bon bah voila, tout le monde part ! c'est pas possible ça ! | |
|
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: Excsue me^^ Lun 30 Avr - 18:53 | |
| c'est vrai si tout le monde part le forum sombre !! | |
|
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: Excsue me^^ Sam 5 Mai - 20:33 | |
| Noaaaaaaan ! Emma ! Tu peux aps me faire ça ! Je peux pas m'occupper du graphsime toute seule ! | |
|