| ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ Sam 5 Mai - 20:20 | |
| Arya arriva dans la salle de cours . Elle sortit de son sac ses affaires et secoua la tête .Ses longs cheveux volerent quelques instants derriere elle . Sa baguette à la main, elle incanta et aussitôt, une ecriture longue et rouge s'ecrivit sur le tableau noir .
Les Chartiers
Le cours reservé aux premieres et aux deuxiemes années allait debuté . Elle avait pris un animal assez facilement manipulable ... Le seul probleme était l'animale en question, difficile à trouver, mais elle avait réussi à convaincre un proprietaire de les lui preter ... Déjà, les premiers élèves arrivaient . | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ Sam 5 Mai - 20:35 | |
| Rowena entra dans la salle de cour de soin au créature magique et vit qu'il n y avait que le professeur.
Bonjours madame.
Elle alla s'assoir au fond de la salle te comença a sortir ses affaires. Elle prit un bout de parchemin et recopia se qui était marqué au tableau.
*Les chartier, c'est quoi ça ?* | |
|
| |
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ Sam 5 Mai - 20:42 | |
| Arya lui sourit gentiment .
- Bonjour Miss ... Puis-je connaitre votre nom ?
D'un coup d'oeil furtif, elle vit que l'écusson était celui de Poufsouffle ...Très bien ... La jeune fille avait l'air appliquée et serieuse, mais les apparences étaient souvent trompeuses ... Arya en était la preuve vivante ! Elle paraissait gentille et calme, mais elle était en réalité violent, orgueilleuse, egoïste, impatiente et cruelle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ Sam 5 Mai - 20:46 | |
| Du fond la classe, emlle entendis le professeur lui demander son nom. Confuse, elle s'aperçu qu'elle ne s'était pas présenter.
Oh, excusez moi... Elle rougit. Je m'apelle Rowena Lovegood. Je n'ai pas pu venir au premier cours, je n'était pas encore arriver.
*Mais je sens que je vais adorer ce cour !* | |
|
| |
Arya Soma Admin
| Sujet: Re: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ Sam 5 Mai - 20:51 | |
| - Oh ! ce n'est pas grave ! Nous avons eu quelques differents avec certains élèves, mais le cours ne fut pas très interressant ... Vous n'avez rien rater !
Arya repensa à son premier cours de sa vie, raté comme pas possible ... Elle decida de faire mieux, que son cours serait plus interressant . Connaissant les Chartiers, elle decida de s'attacher les cheveux . Les plus longues meches qui lui arrivaient aux genoux furent quelques peu recidivent, mais s'enrolerent bientôt dans la queue de cheval natte que la jeune professeur était en train de faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ Sam 5 Mai - 20:57 | |
| Rowena se demanda pourquoi le professeur parraissait géné a l'évocatiion de son premier cour. Elle la vit alors s'attacher les cheveux.
*C'est peut ètre mieux pour un cour avec des créature. Je pense qu'il faut mieux que je fasse pareil ! *
Elle réunis donc ses long cheveux blond en une seule queu haute. Elle adorait par dessus tout ses magnifique cheveux de vélane. Considérant que c'était surement le meilleur instrument de séduction ! Elle avait en effet depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne de long cheveux blond-argenté. Un jour, quant elle était petite, sa seur, jalouse de ses cheuveux avait tentré de les coupé et les avait massacré ! *Luna me manque...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Premieres et Deuxiemes Années ~~ | |
|