Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Règles d'écritures. Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Bonjour et Bienvenue dans cette école, tout d'abord, il faut que vous sachiez quelques regles d'écriture.
-Votre recit (actions des personnages) sera mit en italique: exemple: Harry prit soudainement peur, il avança de quelques pas.
-Les paroles de vos personnages ainsi que les dialogues, commencerons par un tiret: exemple: - J'ai faim!
-Les pensées de vos personnages doivent imperativement se trouver entre étoiles (*....*) pour ne pas les confondre avec des paroles. exemple: * J'ai hate d'aller me coucher. *
-Vous avez le droit de changer la taille de l'ecriture de vos textes en fonction de si votre personnage parle plus ou moins fort.
-Les phrases de "hors-jeu" sont autorisées, elles doivent se trouver a la fin du récit entre crochets et avec les initiales H-J(ces phrases doivent etre utilisé le moins possible et il doit obligatoirement avoir du texte avant, il est interdit de faire un sujet ne comportant que du hors jeu, vous avez une boite Mp pour cela !): exemple: [HJ: je part, a demain]
-Vous avez le droit de changer la couleur de votre écriture, eviter cependant le rouge qui est reservé aux modos.
Vous devez écrire un minimum de cinq lignes par message, sinon cela sera considérer comme du flood, donc passible de suppression. | |
|