Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Sortilèges et mort. Mar 3 Juil - 14:29 | |
| Les élèves n'ont pas le droit d'utiliser des sortilèges impardonnables. Il ne sont pas sencés savoir les jetter, soyez un minimum cohérents quand vous écrivez, un élève de première année ne peut pas savoir jetter des tas de sortilèges complexes!
Il est interdit de tuer un autre élève, un professeur ou quelconque autre membre de l'équipe, sauf dans le cas particulier où la personne désirerait mourrir, auquel cas, envoyez moi un Mp pour me prévenir à l'avance! Toute personne blessée, qui aurait été attaquée ou qui aurait tenté de ce suicider sera sauver par Mme Pomfresh, sauf si cette personne m'a envoyé un mp en disant qu'elle désire justement mourrir.
Un élève mort ne peut plus participer à la vie de l'école, son compte sera suprimé après son enterement.
Si vous ne voulez ou ne pouvez plus venir participer à la vie de l'école et préférez que votre compte soit suprimé, prévenez-moi dans la rubrique "supression d'un compte". | |
|