| Présentation. | |
|
+3Harry Potter Ron Weasley Sirius Black 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Présentation. Mar 3 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue a Gryffondor, remplisser ce questionnaire pour vous presenter et aller vous balader sur le forum.
nom : prénom(s) : age : animaux : qualités : défauts : aime : n'aime pas : autre ( précisez ) | |
|
| |
Ron Weasley 1ere Année
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Juil - 13:36 | |
| Où faut il le mettre, ce questionnaire ??? Je vais le mettre là ...
nom : Weasley prénom(s) :Ron age :11 ans animaux : rien, pas assez de sous ... qualités : gentil et généreux, calme et plein d'humour ... défauts : très ou plutot TROP bavard aime : se faire des amis n'aime pas : Qu'on se moque de moi autre ( précisez ) | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Juil - 13:56 | |
| Toi aussii t'est bavard sa va être cool sa. Bienvenu a gryffy Tu vas voir ta soeur est pareille que tio. Bin forcément tu le sais s'est ta soeur. Elle fait que de parler. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Juil - 14:31 | |
| BIENVENUE A Gryff !!! Et alors, ça te pose un problème harry ? Parce que toi tu parles jamais peut etre... :D Réponds pas, si non tu vas floodé... :P | |
|
| |
Ron Weasley 1ere Année
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
meline Elmaleth 3eme Année
Nombre de messages : 591 Age : 32 Localisation : 3n ap3sant3ur ... ^^ Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Giinny, Cho, Harry, Fr3d {R3vii3ns stp} , 3lii, Oliiviier, Ron, Gaylord, Liila, G3orge, ma tiit3 so3ur, Soniia ... plus de place :( ^^ Particularite: g3nr3 j'3n aii ! ^^ d3 r3tour =P Att3ntiion =) âme soeur: Coucou ch3rii ! Comment ça va ?! =D
| Sujet: Re: Présentation. Sam 7 Juil - 12:49 | |
| Biienvenue :)
Ralala c'est deux là ... Et ça recommence ...:/ | |
|
| |
Georges weasley 1ere Année
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Poudlard, dans un couloir en train de faire des farces Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Jumeaux de Fred weasley âme soeur:
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 0:53 | |
| nom : Weasley
prénom(s) : Georges
age : 11 ans (Vu que je suis en 1ere sinon mon perso a 2 ans de plus que Ron)
animaux : Aucun
qualités : Drôle, gentil, sociable
défauts : Manque de sérieux
aime : Les farces et attrappes et le Quidditch ainsi que sa nombreuse famille
n'aime pas : Les gens trop sérieux
autre : Toujours armé de Bombabouses, fait toujours des farces, a un bon sens de l'humour, est né le 1er Avril, a un frère jumeaux du nom de Fred, veux s'ouvrir un magasin de farces et attrappes et adore le Quidditch | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Georges weasley 1ere Année
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Poudlard, dans un couloir en train de faire des farces Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Jumeaux de Fred weasley âme soeur:
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Sonia Evans 3eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Tam, Anthony..... Particularite: Métamorphomage, pour le reste.. à vous de le découvrir ^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: Présentation. Dim 22 Juil - 12:51 | |
| Derien ^^ j'espère pouvoir faire un rp avec toi prochainement ^^ | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: Présentation. Dim 22 Juil - 15:56 | |
| Bienvenu a gryffy Georges | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: Présentation. Ven 27 Juil - 13:07 | |
| waouhhhh ! la famille s'agrandit ! bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |