l'ecole poudlard en virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour [pv harry :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30

ginny entra dans la sale commune, et respira vivement. Elle n'y était pas allée depuis si longtemps ! Elle se vautra dans un fauteuil et réanima le feu d'un coup de baguette. Aucune flamme ne sorties. *Bon, ok, j'ai perdue la main. Quelle douée !* honteuse, elle vérifia que personne ne l'avais vu puis répéta son geste. Cette fois, une étincelle jaït et les buches s'enflammèrent. *Nickel ! Cette fois, je suis de retour pour de bon !*. Ses pensées furent accompagnées par... une chute du fauteuil. Elle se retrouva coincée en dessous, le fauteuil sur elle. *Oui, c'est bien moi :D*. Elle souria, puis rit seule de sa betise. Elle s'échappa doucement et redressa le siege. * Asssassin ! T'as voulu te débarrasser de moi !* elle lui tourna le dos et en pris un autre, avec un air méfiant.*Je suis vraiment la plus douée qu'il soit !*.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Harry était dans le couloir qui menait au dortoir. IL était rester dans les escalier en entendant quelqu'un rentrer. Il vit dabord ginny qui essayait d'allumer le feu. Mais elle n'y parvenait pas. IL sortit sa baguette et alluma le feu au moment ou elle pointait sa propre baguette sur les buches. Puis il pointa sa baguette sur le fauteuil pour le faire disparaitre puis le fit réaparaitre su elle une foi qu'elle fut a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:47

Elle tourna la tete. Et le vit avec un sourire moqueur. * Lui ?!*

-Harryyyy !!!! Je te demandes pas comment tu vas, je viens de le constater !!

Elle fulminait. Il était comme ce chateau, il ne changeais jamais !! elle arrangea ses vetements et ses cheveux, puis se releva, l'air de rien, en lui tournant hostilment le dos, le monton relevé. Elle s'appuya sur le rebord de la fenetre, en faisant mine de s'interresser aux jeux des premières années. *Quand meme, celui là !*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:52

Harry descendit l'escalier de pierre en souriant..Elle non plus n'avait pas changer, elle était toujours aussi suceptible. En même temps elle était plutôt mignone quand elle s'énervait. IL arrriva pres d'elle et lui presa l'épaule amicalement. Elle se retourna.

-Exuse moi mais c'était tellement tentant.

IL resta là planter devant elle sans rien dire. Mais il avait tellement envi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

Elle le regarda, attendrit. Elle était heureuse de le revoir. Elle remarqua que ses yeux s'étaient éclaircie. A moins que sa vision est foncé^^.
- Eh bien, que deviens tu ? Toujours aussi accuillant... fit elle remarquer d'un ton ironique...
Elle remarqua qu'il retenait un fou rire. Elle le foudroya du regard, détourna les yeux... pour rire joyeuseusement. Elle le pris dans ses bras, ils rirent en coeur. * Il m'a presque manqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Harry la regarda en souriant.

Elle n'avait pas beaucoup changé.

Elle avait un peu grandit.

-Oui toujours comme tu peux le constater !!

Elle le prit dans ses bars et il se mit a rire auquel elle s'invita joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

Soudain, quelle que chose lui fit peur. C'était Harry qui avait allumé le feu. Pas elle. Cela signifiait que...
*Oh !! vite ! il faut que je vérifie que je sais encore faire jallir une flemme, quand meme !*

-Hum, Harry, je montes au dortoir, je vais... prendre une douche, tiens ! A plus tard !
Elle grimpa précipitament les marches recouvertes d'un tapis rouge, gravé au symbole de la maison, puis s'arreta en haut des escaliers. On ne pouvait plus la voir, ainsi. Elle pris sa baguette et respira calmement.
* Ok, on se concentre* *1, je pointe la baguette sur la cheminé*. Elle pointa sa baguette sur la cheminée. *2, je fixe la cheminée*. Elle fixa la cheminée. *3, je fais le geste, sec mais doux*. Elle fit le geste aves précision. *4, le feu s'allume*. Et il s'alluma. Soulagée, elle redescendit.

-J'ai changée d'avi, je me suis déjà lavée ce matin ! Elle sourit, genée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Ginny dit a harry qu'elle devait prendre une douche

- Ok bon bin a tout a l'heure alors.

Il s'assit dans un fauteuil et regarda le feu que ginny avait allumer quand il était dans les escalier. Il attendait qu'elle revienne. Comme toutes les filles il pensait qu'elle y serait rester troi heures. Mais il entendit courire dans l'escalier en colimancon. Il se retuorna vivement pour voir de quoi il en retournait et supris vit ginny qui lui sortit la phrase la plus débile qu'il n'avait jamais entendu. La jeune fille s'était déjà lavée le matin. Elle le regardait avec un sourire genée.

-Tu es sur que sa va toi.. lui dit-il en lui mettant une main sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:55

Elle riposta:

-Très bien ! J'ai crue pendant un moment etre une calamitée mais la chose est réglée ! de retour [pv harry :P] Roule

Elle songea à Cho. Qu"était devenue la jeune fille ? Elle se rapelait vaguement qu'il y avait ue un descès dans sa famille ou quelque chose comme ça. Elle se rapelait aussi avoir fait la plus grosse gaffe de sa vie en lui demandant à son arrivé si son cochon d'inde été mort. *Dans le fond, et avec beaucoup de recule, ma réplique n'es pas si dramatique ! Après tout...*

Elle demanda d'un ton dégager à Harry, l'air de rien:

-Et comment se porte Cho ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

Harry se mit à sourire.

-Une calamité ? Toi ?Et bien disons que.... tu as peut-être raions dans le sens ou... A moin que...

Il n'eu pas le tempsd e terminer sa phrase que ginny changea de sujet comme pour eviter qu'il ne dise des bêtises en tout genre. Elle commenca a lui parler de Cho Chang. Il n'avait pas eu de nouvelle de la jeune fille depuis un bout de temps.

-Oh Cho ? je ne sais pas ce quelle est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

-Vraiment ? C'est dommage, j'aurais aimé avoir de ses nouvelles.Elle changea de sujet rapidement.
Ellle fixa son intention sur le tapis *je fixe vraiment mon attention n'importe ou de retour [pv harry :P] Mdr *. Il était rouge, brodé d'or, avec l'eternel symbole de la maison. Elle s'interrogea. *Gryffondor est elle la meilleure maison qu'on ue souhaité ?*. elle regarda Harry, puis se regarda elle meme. *Hum. Disons que c'est une bonne maison et que je suis heureuse d'y etre de retour [pv harry :P] Humhum *.

-Harry, si t'avais voulu etre dans une autre maison que Gryff, t'aurais choisit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Harry regarda la jeune fill. Elle semblait attiré par quelque chose qui provenait du tapis. Harry suivit son regard. Elle regardait le lion majestieux qui était "brodé" de retour [pv harry :P] Mdr sur le tapis. Puis Ginny lui demanda dans quelle maison il aurait vuoplu être s'il n'avait pas été envoyé a Gryffondore. Il mit quelques instant a répondre.

-Et bien tu vois Je ne sais pas je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

-Ah bon. T'as jamais été attiré par une autre maison que la notre ?

Elle regardait toujours le tapis brodé de retour [pv harry :P] Mdr . Elle s'interrogea. Serpentar ? Meme pas en reve. Serdaigle ? Pourquoi pas. Pousoufle ? Oui, ça lui plaisait déjà un peu plus. Et puis évidement, Gryffondor ,mais la question ne se pose meme pas.

Elle repensa à Myléna, justement. Cette serpentar bien étrange. Elle cachait quelque chose que Harry savait. En grande curieuse, elle lui dit aussitot:
-Je peux te demander quelque chose ?

[hj: je me sauve, tapis brodé !mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6eme Année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent
Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice
âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:52

- Et bien il faut dire que la maison de serpentard ne m'aurait pas déplu....

Harry se demandait opurquoi il n'avait pas été envoyé a serpentard. Lors de sa premiere année, il lui avait fallu retourver la pierre philosophale. Lors de sa deuxieme année, il avait affronter un serpent. Et tous s'accumulait au fil des années. Ginny sembalit pensive.

-Mais oui tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

elle l'observa, les yeux ronds.

-Serp... Serpentar ?! dit elle en bafouillant. Elle s'attendait à tout sauf ça.*Par la barbe de sirius, il est pas bien !!*
-Oh après, tout, tu aimes la maison que tu veux hein. Instinctivement, elle recula d'un pas.

Sa pensée regana myléna.Elle lui demanda.

-Harry, quel est le lien entre cette serpentar, dont je me souviens plus du nom... Myléna je crois, et toi ? Que caché vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour [pv harry :P] Empty
MessageSujet: Re: de retour [pv harry :P]   de retour [pv harry :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour [pv harry :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry et Cho PV
» tranquille [pv harry]
» attend Harry [pv]
» Harry Arrive
» Harry Et sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ecole poudlard en virtuel :: 3eme étage. :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser