| 1er cour de métamorphose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: 1er cour de métamorphose Mar 10 Juil - 10:31 | |
| Achille arive dans sa classe habituelle et s'installa. Il partit chercher un livre dans la salle qui se trouvait à coté et revint. Il fut surprit de ne voir toujours personne alors il inscrivit sur le tableau :SORT : plastaphier INCANTATION : plasta GESTE : droite, bas, droite, gauche EFFET : transforme le papier en plastique LIVRE : page 134-135 Une fois ceci fait, il s'assit et attendit les élèves.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Mer 11 Juil - 14:03 | |
| Harry resortait de la grande salle. Il avait cour de métamorphose et devait retourner dans la salle commune pour aller chercher son bouquin. Le problèlme c'est que la salle commune des gryffondors se trouvait au septième étage. Harry se dirigea alors vers les cachots et pris le pasage secret qui se trouvait juste derriere une statue. Il dit le mot de passe et pris son livre puis il redescendit les escalier et entra dans la salle. -Bonjour professeur Aknin. Harry s'installa a une table et lu le tableau rapidement.IL sortit son manuel et l'ouvrit à la page demandé.Il attendit les autres élèves. | |
|
| |
Blblbl 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Mer 11 Juil - 15:59 | |
| Le proffesseur se reposait sur sa chaise lorsqu'il vit un élève arriver, il lereconnu aussitôt. Il lui répondit : - Bonjour monsieur Potter. Puis il sortit son livre de sous son bureau et commenca à écrire des notes avec sa plume sur un bloc-notes en forme de disque. Il inserra se papier dans le livre à la page 134. Il posa une feuille de papier sur chaque table et repartit s'assoir. | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Jeu 23 Aoû - 16:06 | |
| Ginny arrriva, comme à son habitude, dans un grand bouquant: elle avait encore fait tomber ses livres. Elle se pencha, les ramassa, puis dit avec un sourire:
-Bonjour professeur ! Excusez le bruit !
Elle survola la salle du regard. Personne excepté Harry. Elle s'approcha, lacha ses livres sur la table et dit avec un air moqueur:
-Salut toi ! Tu nous fait l'élève model ! Premier en cour ! Mes félicitations !
Elle s'assis à ses cotés puis jeta un coup d'oeil au tableau. *droite, bas, droite, gauche... Hum. Je sens que je vais me planter...* Elle ouvrit son manuel, survola des yeux ce qui était inscrit puis remarqua la feuille. *Opération, en faire du plastique* pensa t'elle malicieusement. | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Jeu 23 Aoû - 20:58 | |
| Rowena arriva en cour juste a l'heure. Ni en retard, ni en avance. Elle avait préparer toute ses affaires et en élèves modèles qu'elle était, avait lu tout le manuel cet été. Elle entra donc dans la salle presque vide. A l'intérieur, il y avait Harry, Ginny et leur professeur.
-Bonjours professeur !
Elle se dirigea vers la chaise a coté de Ginny et s'assit très dignement.
-Salut vous deux ! Bah dit donc, c'est rare que vous arriviez les premiers en cours ! Attendez, laissez moi deviner... Vous ètes deux personne' qui on bu du Polinectar pour se transformer en harry et ginny. J'ai bon ?
Tout en disant cela, elle avait ouvert son sac et commencer a sortir ses affaires. | |
|
| |
Aeris Gainsborough 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: moi c'est déja pas mal^^ Particularite: Cetras âme soeur: présente dans ma vie sous le nom de Cloud
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Jeu 23 Aoû - 21:09 | |
| Aeris rentra dans la salle de classe elle avait une fleure dans les cheveux et regardait un peu de partout, puis elle aperçu le professeur
-Oh euh bonjour je m'appelle Aeris je suis une nouvelle^^
Puis elle alla s'asseoir au fond de la salle et sorti ses livres et sa plume de corbeau | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| Ginny regarda entrer Rowena. *Halucinant ! Parfaitement coiffée et habillée... * Elle écouta sa remarque avec amusement. Elle lui tira la langue.
-Et pourquoi n'aurions nous pas le droit de jouer les parfaits élève sages et à l'heure en cour ? Elle fit la grimace. * Jamais de la vie etre sage ! Pour en perdre le plaisir de la moquerie:P*
-C'est monsieur Harry qui était la en premier ! fit elle sur un ton de petite fille. | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Lun 27 Aoû - 19:39 | |
| Harry éclata de rire. Rowena et ginny se demandait ce qui se passait purquoi Hary.. Le gran Harry Potter était arriver le premier en cours. Ginny était assise a coté de lui. et Rowena était debout a coté d'eux.
- Je ne saurais vous répondre dit-il.
- Bon ok je me fesait Ch*er donc j'ai descidé de venir a l'heure contrairement a d'habitude. | |
|
| |
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| Rowena s'assit en rigolant.
-Quoi, le survivant s'ennuyait ! Fallait choisir dans la bande de groupie qui te suit par tout. Je suis sur qu'elles aurait su te divertir ! Et puis t'a le choix en plus ! Entre le bouledogue qui bave des que tu ouvre la bouche et le pot de peinture qui récupère tes mouchoirs usagé ! Et puis sinon, je suis là aussi ! dit-elle en battant des paupières. Non, j'rigolais, pas envie de mourir tué par un des chiens-chiens qui te suit a la trace !
Puis elle reprit un visage sérieux.
-Dites moi, est ce que vous avez lu la théorie sur les sort fondamentaux et récurent de Glover Hipworth ? parsque je ne suis pas tout a fait d'accors avec lui sur l'alégorie de Lewis. mais c'est peut-ètre moi qui n'est pas tout compris...
*Rève toujours*
-...Alors si vous l'avez lu, pouvez vous me donnez votre avis là dessus ?
La plupart des gens aurait pu penser qu'elle plaisantait, mais non. Rowena était comme ça, ellle pouvait passer d'une blague qu'elle disait a une disertion sur une quelquonque théorie. Et hier au soir, elle avait fini de lire "Sort fondamentaux et récurents".
[HJ :Ou est ce que je vais cherchger tout ça ?] | |
|
| |
Harry Potter 6eme Année
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Lun 27 Aoû - 21:52 | |
| Harry la regarda en souriant sans vraiment comprendre...
- Heuu et bien non je ne l'ai pas lu. C'est Hermioe qui t'a passer ce bouqin ou alors elle s'est réincraner en toi...
** Elle devient folle**
-Ginny ?!? | |
|
| |
Lana Chang 1ere Année
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : perdu dans les étoiles Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tous ceux qui veulent Particularite: j'ai un caractère fort et suis plûtot une éxitée de la vie ^^J'ai vécu avec ma mère et n'ai jamais connu mon père! âme soeur: mon prince viendra un jour !!^^
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Dim 2 Sep - 20:40 | |
| [ le retrour de la chieuse et crazy en force vous m'avez manquée un rowena et ginny ^^]
C'était une journée banale qui commençait pour la jeune Lana. Elle était allée à ces quelques cours de la matinée, puis avait passé son temp avec son amie rowena. Alors qu'elles avaient encore quelques temps de libre rowena était partit à la biblihotèque, pour étudier une quelquonque oeuvre, donc la jeune fille était remonté à sa salle commune. La jeune asiatique avait beau être à Serdaigle elle était quand même beaucoup moin travailleuse que son amie. Plongée dans l'écriture d'un de ses nombreux poèmes, Lana ne vit pas le temps passé et quand elle regarda sa montre, celle-ci constata qu'il lui restait à peine cinq minutes pour ne pas arriver en cour de métamorphose.
Avec la grace qui lui était naturelle^^ elle sortit précipitamment de son lit enfila ses chaussures en vitesse, sortit du dortoir et du la salle communes pour se retrouver dans le couloir. La rentrée avait beau daté de quelques mois déjà, nous savons tous que notre petite peste n'a pas un don pour l'orientation, se perdant au moin deus fois dans le dédale des couloirs Lana se trouva enfin devant la porte de la salle de cour.
La jeune Serdaigle prit le temp de reprendre son souffle et de remettre un peu d'odre dans son uniforme et sa coiffure et entra d'un pas calme dans la classe. A son grand soulagement elle remarqua qu'elle n'était pas trop en retard et qu'il y avait peu de monde présent dans la salle de cour, il y avait seulement son amie rowena, Ginny, Harry et une nouvelle qu'elle ne connaissait pas.
Bonjour professeur. Elle passa à côté de ginny, harry et rowena et les salua. Juste pour le plaisir d'embeter rowena et pour éviter que celles-ci s'entre tue pendant le cour, ce qui arrive la plupart du temp. Lana fila s'installer au fon de la classe auprès de la nouvelle.
Salut moi c'est Lana en 1ère année et toi ? | |
|
| |
Aeris Gainsborough 1ere Année
Feuille de personnage Ami(e)s: moi c'est déja pas mal^^ Particularite: Cetras âme soeur: présente dans ma vie sous le nom de Cloud
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose Lun 3 Sep - 16:48 | |
| Aeris vit arriver une jeune nippone à coté d'elle, elle avait l'air assez sympa et Aeris appréciait que quelqu'un fasse enfin attention à elle
-Je m'appelle Aeris, et je suis aussi en premiere année, tu viens d'arriver?
Aeris se doutait un peu de la réponse, elle n'avait jamais vu Lana ici auparavant, et Dieu sait qu'elle avait croisé des gens de toutes sortes, de toutes maison et de toutes origines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cour de métamorphose | |
| |
|
| |
| 1er cour de métamorphose | |
|