l'ecole poudlard en virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

enfin tranquille

2 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Ami(e)s: moi c'est déja pas mal^^
Particularite: Cetras
âme soeur: présente dans ma vie sous le nom de Cloud

enfin tranquille Empty
MessageSujet: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:43

aeris arrive dans les toilettes des filles

-on dirait qu'il n'y a personne ici...
regardant autour d'elle

-mais bon niveaux déo c'est pas encore ça...
S'asseyant dans une flaque

-yaaaaaaaaaaaaaa c'est mouiller!! ah ouais d'accord une flaque super j'ai les fesses mouiller elle commence super bien cette année!!! enfin tranquille Nooon
Revenir en haut Aller en bas
http://finalpotter.azurforum.com
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 1117

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

La jeune fille entendit hurler. Elle s'approcha des toilettes et aperçue une élève qu'elle ne connaissait pas assis dans l'eau. Elle esquiva un sourire puis lui tendit la main pour la relever.

-Salut ! Faut se méfier des canalisations ! Je suis Ginny... Tu es nouvelle, n'es ce pas ?

Elle la comtempla. *Mmmm... je parie sur serdaigle... ou poustoufle... voir serpentar... ça peut etre une gryffondor... *

-A quelle maison appartient tu ?
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

apercevant ginny Aeris se sentit un peu ridicule les fesses dans l'eau elle se mit a rougir et attrapa la main que Ginny lui tendait

-oui je suis nouvelle, je m'appelle Aeris, et jue ne suis pas encore répartie, tu vois je n'est pas encore d'insigne

elle désigna sa poitrine ou devait se trouvé l'insigne de sa maison, puis elle regarda ginny et vu qu'elle était a gryffondor

-oh, toi tu es a gryffondor^^ ravi de te rencontrer!
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:25

-Mais de meme ! C'est un plaisir de t'accueillir ici ! Oh, j'avais oublié, Sirius est en vacances... Il y a une maison que te plait en particulier ?

Elle fit signe vers l'extérireur.

-Allons dehors, ça sera toujours plus agréable que de discuter ici !
dit elle en désignant du menton avec un air de dégout le sol jonché de saleté.

-Tu as déjà rencontrer du monde, ici ?
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Aeris suivi Ginny a l'exterieur tout en répondant a ces question

-Je prefere Serpentard, en fait je serais super vexée de pas y être^^ et ici et bien je connais toi,donc et harry, il y a aussi Cloud, mais euh...

devenant de plus en plus rouge

-Je le connais depuis plus longtemps lui enfin tranquille Confus
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

-Ah ! Tu as fait connaissance d' Harry... elle ue une mine pensive

-Cloud ? Il est nouveaux lui aussi ! Depuis longtemps ? Oh ! Laisse moi deviné... Elle sourit.

-Tu me racontes ? dit elle avec des yeux pétillants.

[hj :je présente mes plus plates excuses très cher sirius, j'ai pas fais 5 lignes... enfin tranquille Snif ]
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

*Aeris était complètement rouge cette fois ci, et elle ne voyait pas comment s'en sortir, elle n'aimait pas trop étaler sa vie personnel mais la elle n'avait pas le choix elle se lança donc, tout en ayant une certaine apprhension*

-Et bien avant de venir ici je vendais des fleurs, je les faisait pousser dans un église, et un jour BRAOUM!! le toit c'est effondré et Cloud m'est tombé dessus, enfin sur ma pate bande, je vivais dans un taudis pas trés sur alors je lui est demandé d'être mongarde du corps et euh du coup je l'est suivi un peu partout dans le monde et euh... ahem voila quoi enfin tranquille Confus
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

Ginny sourit à pleines dents et frodonna un petit air de sa propre invention. Elle regarda Aeris, qui à présent était plus rouge que sa veste de gryffondor.

-Je vois je vois...
Elle essaya de s'imaginer la scène. De parfait inconnus tombant dans les bras de l'autre.
*Digne des plus beaux films à l'eau de rose*

-C'est une belle histoire ! En plus, vous vous retrouvez tout les deux à Poudy...

*Si avec moi, cela pouvait etre aussi simple !*
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:17

aeris se calma un peu et elle commença a reprendre sa couleur habituelle, elle avait la peau extrèmement pâle ainsi dès qu'elle avait une once de gène son visage devenait rouge trés vite

-Oui, mais ce n'était pas prévu! J'espere seulement qu'il est venu seul...
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:17

aeris se calma un peu et elle commença a reprendre sa couleur habituelle, elle avait la peau extrèmement pâle ainsi dès qu'elle avait une once de gène son visage devenait rouge trés vite

-Oui, mais ce n'était pas prévu! J'espere seulement qu'il est venu seul...
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:20

Aeris reprenait des couleurs. En entendant sa remarque, Ginny fronça les sourcils.

-Qu'entends tu par "seul" ?

[hj: Siriuuuuuus je suis désolée enfin tranquille Snif enfin tranquille Snif te fache pas !!!! promis, je ferais plus de lignes au prochain message !!! enfin tranquille Cry ]
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

Aeris fronça les sourciles, elle ne voulait pas voir Tifa, l'amie d'enfance de Cloud, elle ne pouvait plus la supporter, et esperait éviter d'avoir à se battre dans les couloirs, de toutes façon elle savait qu'elle allait gagner mais quand même elle n'aimait pas se donner en spectacle!

-Hum? et bien disons qu'on ne voyageait pas qu'à deux...
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

Ginny regarda la jeune fille. Au fur et à mesure qu'elle parlait, son visage changeait d'expression. Ginny remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas...

-Qui était la troisième personne ?
Elle fondit son regard dans celui de Aeris. Elle était visiblement pas heureuse de cette troisième présence.
*Oh oh... sa sent la jalousie... que je connais que trop bien... hum, j'ai pas etre fière...*

-Elle est à Poudlard ? *Bon, inutile de lui demander si elle l'apprécie...*
Aeris Gainsborough
1ere Année
Aeris Gainsborough

Feuille de personnage

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:53

Aeris, vit que Ginny ne comprenait pas bien

-Non, tu n'as pas saisit nous étions 9 a faire ce voyage la, ont s'aimait beaucoup tous, enfin tous le monde m'aimait en tous cas, enfin j'espere, et non je ne pense pas qu'ils soit tous a poudlard, l'un d'eux sappelait Barrett et avait un canon gréffé sur le bras!! Je le vois trés mal étudier la magie, je pense qu'il s'occupe de sa petite fille Marlène maintenant!!

En parlant de ces anciens amis Aeris se sentit étrangement bien
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Particularite:
âme soeur:

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

Ginny sourit. Aeris évoqua neuf personnes qui avaient fait le voyage ensemble. Mais quand vaint la descripition d'un cannon dans le bras d'un des voyageurs, elle écarquilla les yeux. Jamais elle aurait pu penser qu'elle entendrait un telle chose un jour. Un canon dans le bras. Déjà, ça devait etre douloureux. Et puis, ce canon, le propriétaire ne l'avais peut etre pas installé de son plein gré. De plus, il avait une fille ! Mais quel age avait il alors ?

Elle baissa les yeux et remarqua que ses versecons, ses nouvelles chaussures noires, baignaient dans une crasse insoutenable. Elle se mordit la lèvre inférieur, et remonta le bas de sa robe, pour lui éviter les meme dégats. Elle se sentait sale, et dis à Aeris tout en glissant une main dans ses cheveux pour constater qu'ils étaient en désordre:

- Excuse moi, mais je vais aller prendre une douche, étandonné de la propreté des lieux, fit elle en fronçant le nez.

Elle ajouta avant de s'éloigner: -On se retrouve des que l'on en a l'occasion dans la grande salle ?
Contenu sponsorisé

enfin tranquille Empty
MessageSujet: Re: enfin tranquille   enfin tranquille Icon_minitime

enfin tranquille
Page 1 sur 1