| déprime (pv Ginny) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowena Lovegood 2eme Année
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: déprime (pv Ginny) Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| Rowena revenait de la volière, un paquet dans la main. Elle chercha de l'oeil un endroit ou elle pourrait disparaitre et trouva finalement un couloir dérobé derrière une tapisserie. Elle s'assit par terre sans se sou_cier du fait qu'elkle était assise sur de la pierre, que la pierre était froide et qu'elle allait se salir. Tiens d'ailleur, ça montrait bien qu'elle n'était pas bien. elle si soigner s'assoir par terre ? Elle regarda le paquet qu'elle avait dans les mains. c'était un simple colis envoyé par un hiboux. mais tout fripé comme si il avait fait un lon voyage. Elle ne l'avait mème pas ouvert. Elle ferma les yeux et une larme apparu derrière ses long cil et coula sur sa joue.
*Pourquoi ?* | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: My name is Céline. Particularite: âme soeur:
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) Sam 25 Aoû - 13:22 | |
| Ginny revenait du cour de métamorphose. Après s'etre fait trimballer par les escaliers d'étages en étages, elle attérit dans le couloir du deuxième, orné de tableaux et tapisseries en tout genre. Elle avait hate de passer son chemin et de trouver un endroit plus civilisé, ou il y aurait du monde. Elle s'appretait à quitter l'endroit quand elle entendit un légé bruit. Curieuse, elle revint sur ses pas et tendit l'oreille. Rien. Elle avança doucement, la main sur le mur. Et elle découvrit Rowena, dérobée sur un sol glacé.
-Oh ! Mais... Que fais tu ici, seule ?
Elle remarqua son air malheureux et le paquet qu'elle tenait près d'elle. Elle s'asseya dans un murmure près de son amie.
-Que se passe t'il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : je préfère pas te le dire. je dois préserver mon anonyma ! ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Tout ceux qui le voudront Particularite: Vélane et une demi seur très bizarre^^ âme soeur: ...
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) Sam 25 Aoû - 13:27 | |
| Rowena était assise par terre lorsque la tenture se souleva.
*Pourvus que ce soit pas un préfet ou un prof... Pourvu que ce soit personne...*
C'était Ginny. Rowena ne savait pas si elle devait sans réjouir ou pas. Ginny allait lui faire cracher ce qui n'allait pas mais c'était toujours mieux que quelqu'un de responsable qui en parlerait a son père. et elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction...
-Rien, ne t'inquiète pas pour moi... J'suis un peu...
Elle chercha une excuse valable mais elle savait que ginny n'était pas stupide.
-...fatigué... | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) Sam 25 Aoû - 15:50 | |
| Ginny la regarda avec de les yeux écarquillés. La jeune fille était désemparée, elle ne savait que faire devant un tel spectacle. Rowana lui parraisait si faible tout d'un coup !
-Miss, tu crois sérieusement que ton prétexte petit et sans interet va me faire croire que tu es juste "fatiguée" ?? Tu oublies surement le nombres de personnes qui m'ont déjà sortit cette excuse "bidon" si je puis m'exprimée ainsi. Elle posa une main sur son épaule. -De plus, tu as la mine d'un chien battu. Elle posa ses yeux sur le paquet. Que contient-il ? Tu ne l'a pas ouvert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) Sam 25 Aoû - 17:16 | |
| Rowena lança un petit sourire d'excuse a Ginny. Bien sur, elle s'en doutait qu'elle n'aurait pas cru une seconde a sopn mensonge ! Elle jeta un regard morne sur le petit paquet qu'elle avait dans les mains.
-Je sais déjà ce qu'il y a dedans.
Elle se rapella quant quelque jours plus tot, elle avait envoyé une lettre et un cadeau a son père pour enterrer la hache de guerre entre eux...
-C'est un cadeau que j'avait fait a mon père et qu'il m'a renvoyé sans mème l'ouvrir.
Quant elle dit cela, elle éclata en pleurs.
-Ginny, pourquoi je suis pas la fille qu'il voudrait que je sois ? | |
|
| |
Ginny Weasley 5eme Année
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) Sam 25 Aoû - 17:29 | |
| Ginny ne savait que faire. Son amie en pleure, elle l'a pris dans ses bras. Ses pensées se bousculaient. *J'ignorais que Rowena était brouillée avec son père...* Elle saisit le petit paquet, et l'ouvrit délicatement. Il renfermait une pierre violette. Ginny connaissait bien le pouvoir de ces pierres. C'était une sorte de miroir à distance. L'envoyeur et l'expéditeur pouvait se voir, meme avec des kilomètres de séparations. Certaines pierres pouvaient meme permettre le dialogue. Elle laissa l'objet sur le sol, puis murmura à Rowana: -C'est un très beau cadeau. Mais quelles raisons pousses ton père à le refusé? Comment un père peut etre déçu d'une telle fille ! Mes parents seraient aux anges si j'était aussi parfaite que toi ! Elle aurait voulu la consoler, mais, ignorant que dire, elle se contenta de la serrer contre elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) Sam 25 Aoû - 17:51 | |
| Rowena reprit rapidement son calme. Elle, se retrouvant a pleurer dans les brad d'une de ses amie ! Non, ça ferait trop plaisir a son père ! Tout en séchant ses dernières larmes, elle décida de raconter son histoire a la jeune fille.
-JMon père est le directeur du chicaneur. Il a quitté sa mère quand elle était enceinte car il avait rencontré une autre sorcière. Quand J'ai eu 3 ans, ma mère est morte dans un accident de voiture et je fut confié a mon père et sa nouvelle femme dont il avait déjà une fille, Luna. ma belle mère est morte quand j' avait 10 ans au cour d'une expérience raté. Je me dispute très souvent avec mon père et je l'accuse régulièrement d'avoir raté sa vie. C'est le directeur d'un journal minable et il croit a des chose tout a fait imlpossible. mais le pire, c'est qu'il traine ma dmi-soeur que jadore dans toute ses bizarerie. Cette année, avant que je parte, mon père a reçu une lettre d'un lecteuyr qui disait avoir entraperçu un ronflack cornu, cherche pas ça existe pas" et il a voulu que je retarde mon départ a Poudlard pour qu'on aille le chercher ensemble. et sa m'a pas plus. Je lui est dit quelque chose dans le genre "je n'ai aucune envie d'aller a la recherche d'un animal qui n'existe que dans ta tète et dans celle d'autre fou qui lise ton papier minable. Moi je veut réussir ma vie ! Tout plutot que de devenir comme toi ! Je suis sur que si maman est morte c'est de ta faute car elle était trista de ne plus te voir et si Eleonora s'est fait explosre dans une expérience s'est parsqu'elle te supporte plkus. et moi aussi, je voudrait partir d'ici et emmener Luna avant que tu fasse d'elle une cinglé" J'ai passé la nuit chez une amies et je ne l'ai pas revu. J'ai voulu m'excuser et je lui est envoyer ça ainssi qu'une lettre pour me faire pardonner mais il vien t de me la renvoyer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déprime (pv Ginny) | |
| |
|
| |
| déprime (pv Ginny) | |
|