l'ecole poudlard en virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ecole poudlard en virtuel

venez passer votre scolariter à etudier la magie tout en vivant comme un vrai collegien!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Genre trop nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

Genre trop nostalgique Empty
MessageSujet: Genre trop nostalgique   Genre trop nostalgique Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

Waw. Voici un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds par ici... En réalité, personne n'est venu depuis fort longtemps, et il y a peu de chance pour que cela se reproduise... Moi-même suis-je tombée-là par hasard... Et que de souvenirs qui remontent... Cho... La course aux messages avec Harry... Meline... Rowena... Tous les autres... Le bal, les cachots, la salle commune etc. La belle époque dira la nostalgique ! Il est évident qu'aucunes âmes qui vivent ne lira ce message. Allez savoir pourquoi je l'écris...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Claire Trewalley, et il y a un mois c'était celui de Sirius. Je les aime. Genre trop nostalgique Amour21


Sur ce,
Aurevoir.



Ginny la nostalgique
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 103
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Particularite: Directeur de cette Ecole
âme soeur:

Genre trop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Genre trop nostalgique   Genre trop nostalgique Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:03

Ce n'est que 6 mois après que je vois ton message Ginny !
Effectivement une sorte de nostalgie monte en moi, comment refaire vivre ce forum ? Tout recommencer depuis le début ? Envoyé des mails aux survivants ? S'impliqué plus ?
Aucune idée !

Enfin en tout cas merci a ceux qui ont fait vivre ce forum avant qu'il ne devienne aussi mortel que le désert du Sahara et bonjour a ceux qui me liront peut etre demain ou dans un an !

Adios les Pidos !!!!

Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-college.1talk.net
Ginny Weasley
5eme Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: My name is Céline.
Particularite:
âme soeur:

Genre trop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Genre trop nostalgique   Genre trop nostalgique Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:46

Ben ça alors, tu es revenu .... ?!

Je me suis lancée dans d'autre RPG depuis. Un lycée de Miami, le niveau d'écriture est élevé, ça me plait.

Je cherche désespérément l'adresse du forum Harry Potter Bleu-Violet, je voudrais récupérer certain RPG. Si tu l'as encore, je suis preneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre trop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Genre trop nostalgique   Genre trop nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre trop nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ecole poudlard en virtuel :: Discutions en tout genre et sur le forum :: Discution en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser