Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Arrive (Lila) Sam 13 Jan - 14:35 | |
| Lila arriva dans le hall pour la premiere fois, elle posa ses valises a ses pied et contempla la salle. *C'est magnifique*pensa-t-elle*comme on me l'avait dit!* | |
|
Hanna Yoshi 1ere Année
| Sujet: Re: Arrive (Lila) Jeu 18 Jan - 21:32 | |
| Hanna passait dans le hall.Elle apperçut une jeune fille seule avec une valise.Elle s'approcha d'elle.
-Salut tu es nouvelle? | |
|
Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: Re: Arrive (Lila) Jeu 18 Jan - 21:34 | |
| Lila sortit de ses pensées et observa la jeune fille, avant de dire: -Euh...oui, je suis nouvelle.Je m'appelle Lila Nochi et toi ? | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Arrive (Lila) Mar 3 Juil - 13:30 | |
| EDIT : le post ne correspond plus aux nouvelles règles.
Je déplace. | |
|