Gaylord Invité
| Sujet: Signature Gaylord ^^ Lun 15 Jan - 18:51 | |
| Nature de la création (avatar, signature ou kit): signature Texte à insérer: Serpentard,Quidditch,les seules raisons de vivre de Gaylord Logo de votre maison: oui couleurs dominantes: Vert et or Animations: oui pour le texte Images ( mettre le lien direct ) :http://darkmeho.free.fr/avatar/MeHo.jpg http://www.noblecollection.fr/images/NN7276.jpg Autre:_Pour le texte sa serait bien de le faire défiler et de le mettre de la couleur du vif d'or svp. _Pour la deuxième adresse je veu que le vif d'or ^^ |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Mar 16 Jan - 19:49 | |
| Je prend! Mais je te previens, c'est ma premiere creation. | |
|
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Mar 16 Jan - 20:23 | |
| Ok merci ^^
Ba bonne chance !!Et si vous rater ba c'est pas grave ^^ Au faite je vous redonne la première adresse car elle n'est pas claire je croit..j'espere qu'elle va marcher,sinon taper DARKMEHO dans google dans image^^ http://darkmeho.free.fr/avatar/MeHo.jpg |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Mar 16 Jan - 20:28 | |
| alors voila, j'ai fait sa tu me dit si tu veut des modifications | |
|
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Mar 16 Jan - 20:37 | |
| Hum hum...désolé de vous déçevoir proffesseur mais....Merci beaucoup d'avoir fait ma commande mais ce n'est pas se que j'attendait... Ne vous inquièté pas je vais me la faire faire pas une amis :D Mais merci d'avoir fait ma commande^^ |
|
Arya Soma Admin
Feuille de personnage Ami(e)s: personne, Arya est très solitaire. Particularite: Professeur ainsi que des logns cheveux (ouais, jusqu'au genoux, c'est des longs cheveux , non?!) âme soeur: Comme je l'ai précisé plus haut, Arya est solitaire mais quelqu'un pourrait bien conquérir son coeur (eleve ou professeur XD)
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Jeu 18 Jan - 18:56 | |
| Je vais etre graphiste, je te fais ta commande si je suis prise^^ | |
|
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Jeu 18 Jan - 19:20 | |
| Ba eu...Oui avec plaisir !!^^ Mais fait attention je suis très exigent lol |
|
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Jeu 18 Jan - 19:42 | |
| Eu...finalement c'est bon.Mais merci quand meme !!! |
|
Rubi Cissa 1ere Année
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Ven 19 Jan - 23:44 | |
| C'est moi qui t'ai fait cette signature :P Chuis Hermione sur Collegepoudlard !
Bah j'aimerais bien être graphiste sur ce fofo mais j'ai pas encore fait la commande que m'as demandé Dumbledore pour etre creatrice en + j'avais pas le temps à cause de l'olympiade de maths :P | |
|
Gaylord Invité
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ Dim 21 Jan - 21:10 | |
| Aaaaaa dacor lol Donc t'es toujours pas graphiste ?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Gaylord ^^ | |
| |
|