Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 17:58
-et oui c'est pas la peine il regarda son insigne -grinfondore ...patétique il se tourna vers steph en lui adressant un sourir
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 18:04
Malfoy venait d'offencer sa maison. Harry ne cherchait pas les ennuis enfin pas sitot.
-Serpentard ?? Indesirable et odieux. Il tourna les talons et s'aprttait a partir
stephanie watson 1ere Année
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : quelques part Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tamara,anthony Particularite: adore la danse âme soeur: drago
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 18:56
Steph lui rendit son sourire.
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:15
drago leva les yeux au ciel il rejoigna steph, la prit par le taille -vien on ne reste pas là ya des tete qui ne me revienne pas il le dit assez fort pour que potter puisse l'entendre il regarda steph toujours la main sur sa taille -alors ou on vas ?
Harry Potter 6eme Année
Feuille de personnage Ami(e)s: tout plein enfin ceux ki le veulent Particularite: Fourchelang. Populaire ce qui est souvent tres embetant. Tout simplement en raison d'une cicatrice âme soeur: je crios que je t'aime mais ?? toi tu m'aime ?
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:17
** Reste calme** Harry s'avanca vers le parc.
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : quelques part Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: tamara,anthony Particularite: adore la danse âme soeur: drago
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:17
Steph rougit quand elle sentit la main de drago sur sa taille. _eu...oui!!
drago malfoy 1ere Année
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:21
-ou on vas ??
Harry Potter 6eme Année
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:23
Harry n'avait aps encor pousser la porte pour sortir. IL entendait encore la conversation entre malfoy et steph. ** T'a cas la mettre dans ton lit. Sale chieur.**Apres se moment de reflection, il sortit dehors
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:26
_et bin je vais te montrer ou est la salle commune.
(on fait un topkie dans la salle commune?)
drago malfoy 1ere Année
Sujet: Re: malfoy arrive Sam 20 Jan - 19:30
-ok drago sortit son bras de sa taille et avança [tu le fais toi ...honneur aux filles !!]
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007