Lila Nochi 2eme Année
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : dans sa salle commune ou au bord du lac Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Harry, Ronald, Meline, Ginny Particularite: VELANE âme soeur: Je t'aimerais toujours!
| Sujet: lettre a ses parents Dim 28 Jan - 16:59 | |
| Lila arriva a la voliere, elle s'assit sur un rocher et commença a ecrire une lettre pour ses parents. - Citation :
- Chers parents,
Mon année a Poudlard a plutot bien commencer, je m'amuse enormement et fait la rencontre de plein de gens.Les cours sont parfois difficile mais je m'habitue. J'ai hate de vous revoir, a bientot,
Votre fille cherie. | |
|
Olivier Dubois 1ere Année
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Ah ah ...Un p'tit indice ?! Tu rêve ...!! Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Peut importe ...Du moment que je n'est pas d'ennemis ... Particularite: Hum...Rien de particulier en particulier...(La vache faut comprendre...) âme soeur: A qui sera-t-il ?!
| Sujet: Re: lettre a ses parents Dim 28 Jan - 23:36 | |
| L'or de son départ,Olivier avait promis a sa famille qu'il allait leurs écrire.Alors un après midi,il décidé d'écrire une lettre et de l'envoyer.En arrivant a la volière,il vit Lila,un connaissance.Il s'approcha d'elle.
-Huuum....Salut !! | |
|
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: lettre a ses parents Ven 16 Fév - 12:20 | |
| Emma était sans nouvelle de sa mère depuis plus d'un mois. Elle était allé à la Volière, espérant une lettre pour elle. Mais rien. Elle vit deux élèves.
"Salut..." | |
|
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: lettre a ses parents Mar 3 Juil - 16:59 | |
| EDIT : Ce post ne correspond pas aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre a ses parents | |
| |
|