| poste une lettre [pv emma ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: poste une lettre [pv emma ] Mar 27 Fév - 20:48 | |
| drago monta les marches pour atterir a la voliére il devait demander de l'argent a son pére pour cela il envoya une lettre quand il entendu des pas ... | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Mar 27 Fév - 21:43 | |
| Emma descednait une lettre à la main. Elle alla d'un pas rappide vers son hiboux. Elle n'avait même pas remarqué que Drago était là. Elle caressa son hiboux et lui accrocha la lettre à la patte, puis lui dit à l'oreil ou il devait l'emmener. Le hiboux s'en alla. | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : j't'en pose des questions ?? Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: kity, antho ... Particularite: mechant et riche âme soeur: steph
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Mer 28 Fév - 0:52 | |
| drago vit enfin la tête de la jeune fille il la regarda avec attention quand il s'apperçu de son insigne -tiens tiens une pouffy, ravis de faire ta connaissance enfin ravi je sais pas dit il avec un sourir narquoi | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Parce que tu me cherche? Que c'est touchant... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Ben... Tout le monde! Particularite: Je peux me transformer en Renard! âme soeur: Coeur à Prendre
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Mer 28 Fév - 14:54 | |
| Emma se retourna vers le Serpantard.
"Je me fiche de ton opinion!" | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Sam 3 Mar - 21:04 | |
| malfoy sourit -ah je vois, tu n'as pas l'aire de m'aimer ! | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Dim 4 Mar - 15:52 | |
| Emma fit un petit sourire moqueur et ignora la remarque de Drago. | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Ven 9 Mar - 13:18 | |
| la jeune fille le regarda avec un sourir -qu'est ce qui a on t'as coupé le langue ma belle ?? dit il avec un sourir narquois | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Ven 9 Mar - 18:24 | |
| Emma fronça les sourcils.
"Va voir ailleurs si j'y suis!" | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Sam 10 Mar - 16:36 | |
| drago tourna la tête de droite a gauche -mais ...c'est pas trés inteligent ce que tu dis !! enfin bref ...drago regarda en peu son visage, elle etait tout de même jolie dommage que se soit une pouffsoufle -dit moi tu as un petit ami ?? | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Sam 10 Mar - 17:38 | |
| Emma rit de ce changement de comportement.
"A quoi sa pourrais te servir? Et bien non, je n'en est pas!" | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Ven 16 Mar - 20:41 | |
| au fond de lui drago etait... comment dire... content de cette reponse mais il n'allait pas lui dire ça, aussi non sa reputation allait en prendre un coup !! donc il fit semblant de retrauquer un truc -tu m'etonnes en même tand qu'il sortit cette phrase il pensa a un truc -dit tu t'appelles pas Watson ?? il s'approcha d'elle **au tant elle est de la famille de steph ** **il faudra etre gentille si c'est le cas ** | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Ven 16 Mar - 22:18 | |
| Emma aquiesta d'un signe de tête.
"Oui, je fait parti de la famille Watson. Pourquoi cette question?" | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Sam 17 Mar - 14:28 | |
| malfoy regarda une chouette qui se posa prés de lui, il la carressa -ah et tu connais une fille qui s'apppelle stephanie watson ?? | |
|
| |
Emma Watson 3eme Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Dim 18 Mar - 15:34 | |
| Emma réfléchit un instant.
"Non... Même si elle a le même nom de famille que moi, ca ne veut rien dire. A moins que... Ah! Si! Je la connais... En fait, c'est ma petite soeur, mais on a jamais eu trop l'occasion de se parler." | |
|
| |
drago malfoy 1ere Année
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Sam 24 Mar - 19:40 | |
| un sourir narquois se desina sur ses levres -et bé tu sais quoi ta petite soeur et ...MA petite amie !! il sortit de son sac un pomme et la croqua a pleine dents | |
|
| |
Sirius Black Admin
Nombre de messages : 354 Age : 103 Localisation : dans son bureau Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Ami(e)s: Particularite: Directeur de cette Ecole âme soeur:
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] Mar 3 Juil - 17:00 | |
| EDIT : Ce post ne correspond pas aux nouvelles regles.
Je deplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste une lettre [pv emma ] | |
| |
|
| |
| poste une lettre [pv emma ] | |
|